http://fr.youtube.com/watch?v=76bR2c3YRoA
bonne nuit sucre
Trop mignon tout ces pitits nounours
Merci Aoi
son bizarres tes horaires de sommeil sucre ah oui chui con t pâtissière
Dites, je peux avoir des choco-bananes pour mon grand Jour-Banane?
ici désolé monkey, j´avais pas vue ton post hier bon, je me suis ratrapé, t´en as une bien belle grande dans ton topic juste a toi
Salut Aoi
Désolée mon petit ouistiti préféré Pour me faire pardonner, je t´ai laissé un message sur le pic prévu à cet effet, ainsi qu´une petite surprise
coucou sucre
bon bah, coucou tenshi
Salut petit tenshi la foforme avec toute cette neige?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/LE+PERE+DUCRAS/video/xnike_les-inconnus-pere-ducrasse-2_fun
Voila un patissier non ?
Heuuuuu non Rom ça c´est plutôt de la boucherie...
Bon désolé...
a tous oui sucre, la foforme pour moi
Salut Aoi Tu es vraiment ponctuel dit-moi Toujours 08h14
Bientôt le week end yahouuuuuuu
Et au fait il est passé ou petit Dan??
Et Charles?? 2 semaines pour chercher du bois, c´est louche
Bisouilles à tout le monde
ah ouai baleze hein
moi aussi je bise mouille a tout le monde
les patissiers
Salut Aoi Ou tu préfère Tenshi??
Je suis face à un grand dilemme...Aoi, ou Tenshi??
Biiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuuilles
Aoi, Tenshi, peut t´importe
Biiiiiiiissouuuuuuuuuuillllles
Heuuuuu tu m´aides pas beaucoup la...
Tu as bien une pitite préfence???
préférence