CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:01:35

lol

J´avais bu une bière et demi en mangeant chez ma tante, puis une bière et 3 putains de sky-coca trop dosés pour un mec qui n´en avait pas bu depuis 3 ans :-(
Et le 2e cul sec alors qu´il était presque pur xD

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:02:08
  • sucrecandis profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 15:00:30 avertir modérateur
* je croyais que tu ne buvais pas Dan :sarcastic:

=> lol

Quand t´ai-je dit ça ? :rouge:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:02:36

Cap :d) hé ben, tu t ai pas privé hier :rire:
prend des eferalgans

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:02:52

:honte:

Pas bien :non:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:03:33

Dan, il n´y a pas si longtemps :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:07:33

Fry fallait pas que je rate ce retour^^
En plus les potes ont profité de mon arrivée surprise pour me faire ma fête xD

Sucre, désolé :-(

Tu es choquée ? :-(

Au fait, ce soir c´est le repas du club de foot du village, en gros c´est soirée défonce à l´alcool encore :rire: :honte:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:09:09

mais non je suis pas choquée :non:

Ho ben avec qui je vais discuter moi ce soir alors? :-(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:09:20

STOPPPPPPPPP!! je ne peux pas boire!! et j ai envie d un petit martini :snif:

  • continue de boir sa limnade*
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:11:10

Ya que moi qui bois ici :sournois:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:11:31

fry, tu es sage :ange:

Sucre, je sais pas moi :-(
Puis t´as qu´à venir quand je suis là :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:12:06

Oh, Fry, je viens de regarder tacv, tu as plutôt bon goût vidéoludique :cool:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:12:22

Hmmmmmm un bon martini blanc avec 2 glaçons et un pitit bout de citron :bave:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:14:01

Dan, tu étais quasiment pas là cette semaine :nonnon:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:14:02

Monkey :d) c est les quels les jeux de ma cdv qui te plaisent?
Cap :d) suis obloger ! mais apres l accouchement! je me bois une bouteille de champagne :rire:
Sucre :d) ben y aura du monde ce soir

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:15:47

Fry, j´espère :ange:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:15:59

Ma p´tite Sucre, j´étais là quelques soirs, mais c´était tout mort, mais depuis j´ai pas fait toute la semaine sur le net, car comme j´ai un frangin qui squatte chez moi, je partage l´ordi. :-(

Fry, t´as bien raison, ça se fête un tit bébé :cool:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:17:28

vi !! la bouteille va y passer!!
arf ... non!! :snif: je peux pas je vais allaiter

  • au pire je boirais du champomy*
sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:18:27

Ok mon p´tit Dan je comprends :oui:
Insulte ton frère de ma part :lol:

Fry, au fait, pitite fille, pitit garçon, ou pitite surprise? :-p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:20:07

Je l´insulterais demain soir en rentrant sur Lyon. ^^
Cet aprem, c´est repos jusqu´à 17h, après courses, apéro, repas :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:20:44

p´te fille (Leeloo normalement) :coeur:
une petite pisseuse :rire:

La vidéo du moment