En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:01:35
lol
J´avais bu une bière et demi en mangeant chez ma tante, puis une bière et 3 putains de sky-coca trop dosés pour un mec qui n´en avait pas bu depuis 3 ans Et le 2e cul sec alors qu´il était presque pur xD
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:02:08
sucrecandis profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 15:00:30 avertir modérateur * je croyais que tu ne buvais pas Dan
=> lol
Quand t´ai-je dit ça ?
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:02:36
Cap hé ben, tu t ai pas privé hier prend des eferalgans
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:02:52
Pas bien
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:03:33
Dan, il n´y a pas si longtemps
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:07:33
Fry fallait pas que je rate ce retour^^ En plus les potes ont profité de mon arrivée surprise pour me faire ma fête xD
Sucre, désolé
Tu es choquée ?
Au fait, ce soir c´est le repas du club de foot du village, en gros c´est soirée défonce à l´alcool encore
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:09:09
mais non je suis pas choquée
Ho ben avec qui je vais discuter moi ce soir alors?
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:09:20
STOPPPPPPPPP!! je ne peux pas boire!! et j ai envie d un petit martini
continue de boir sa limnade*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:11:10
Ya que moi qui bois ici
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:11:31
fry, tu es sage
Sucre, je sais pas moi Puis t´as qu´à venir quand je suis là
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:12:06
Oh, Fry, je viens de regarder tacv, tu as plutôt bon goût vidéoludique
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:12:22
Hmmmmmm un bon martini blanc avec 2 glaçons et un pitit bout de citron
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:14:01
Dan, tu étais quasiment pas là cette semaine
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:14:02
Monkey c est les quels les jeux de ma cdv qui te plaisent? Cap suis obloger ! mais apres l accouchement! je me bois une bouteille de champagne Sucre ben y aura du monde ce soir
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:15:47
Fry, j´espère
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:15:59
Ma p´tite Sucre, j´étais là quelques soirs, mais c´était tout mort, mais depuis j´ai pas fait toute la semaine sur le net, car comme j´ai un frangin qui squatte chez moi, je partage l´ordi.
Fry, t´as bien raison, ça se fête un tit bébé
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:17:28
vi !! la bouteille va y passer!! arf ... non!! je peux pas je vais allaiter
au pire je boirais du champomy*
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:18:27
Ok mon p´tit Dan je comprends Insulte ton frère de ma part
Fry, au fait, pitite fille, pitit garçon, ou pitite surprise?
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:20:07
Je l´insulterais demain soir en rentrant sur Lyon. ^^ Cet aprem, c´est repos jusqu´à 17h, après courses, apéro, repas
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:20:44
p´te fille (Leeloo normalement) une petite pisseuse