c´est un film magnifique
C´est un film qui se déroule il y a très longtemps.Johnny Deep joue le rôle d´un écrivain sans succès de pièce de théâtre. Un jour au parc il rencontre Kate Winslet qui joue le rôle d´une mère de 4 petits garçons, et veuve..
L´un d´eux s´appelle Peter, il se prend d´amitié pour lui (pour toute la famille en fait..) et s´est comme ça qu´il va créer la pièce Peter Pan
La maman est très malade, et à la fin, on sent qu´elle va mourir, alors il fait venir tout les commédiens pour jouer la pièce chez elle.
A la fin de la pièce, elle se lève, et part dans le pays imaginaire...
C´est pas évident à raconter comme ça, j´espère que tu as plus ou moins compris?
Et si un jour tu as l´occasion de le voir, n´hésite surtout pas 