CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:55:35

http://www.youtube.com/watch?v=ejEVczA8PLU

Hakuna Matata en english :fete:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:02:50

c´est un film magnifique :coeur:

C´est un film qui se déroule il y a très longtemps.Johnny Deep joue le rôle d´un écrivain sans succès de pièce de théâtre. Un jour au parc il rencontre Kate Winslet qui joue le rôle d´une mère de 4 petits garçons, et veuve..
L´un d´eux s´appelle Peter, il se prend d´amitié pour lui (pour toute la famille en fait..) et s´est comme ça qu´il va créer la pièce Peter Pan :hap:

La maman est très malade, et à la fin, on sent qu´elle va mourir, alors il fait venir tout les commédiens pour jouer la pièce chez elle.
A la fin de la pièce, elle se lève, et part dans le pays imaginaire... :snif2: :snif2:

C´est pas évident à raconter comme ça, j´espère que tu as plus ou moins compris?
Et si un jour tu as l´occasion de le voir, n´hésite surtout pas :-)))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:12:33

http://www.youtube.com/watch?v=mSZvvE0AqeI&feature=related

voilà pour te faire une pitite idée :-)))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:29:31

Aaaaaah sisi mais en français il avait simplement été traduit par "Neverland", je l´ai vu au ciné ce film :fier:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:30:40

j´ai cru que tu étais parti :snif:

et tu en avais pensé quoi? :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 14:33:03

:hello:
Sucre :d) j aime bien car tu ne raconte pas la fin du film (pour ate winslet) :rire:
:-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:33:08

J´étais parti me faire à manger :fete:

Ba dans mes souvenirs j´avais bien aimé mais ça ne m´avait pas enthousiasmé :ange:

cela dit faudrait que je le revoie ça fait longtemps :ange:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 14:33:39

kate*

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:34:14

salut Fry, oui c´est vrai j´aurais pu m´abstenir :rire:

tu l´as aussi vu?

Monkey, et tu t´es préparé quoi de bon? :bave:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:35:25

Ba une omelette eu une escalope de poulet,plus une banane, je suis plus ou moins au régime :fier:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:37:22

http://www.youtube.com/watch?v=i9vsbVHvIss&feature=related :fete:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 14:38:02

non je ne l ai pas vu (en general je voit tous les film de Johnny Depp) mais celui là j ai oublier.
je vais le prendre et le regarder

Monkey :d) tu fais le regime de bananes?

  • quelle feinte a 2 francs* :honte:
sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:38:05

miam ça a l´air bon tout ça :oui:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:39:28

je te le conseille vraiment Fry :oui:

Prince Ali oui c´est bien lui ali Ababoua :fier:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:40:56

Amoureuse de Johnny, Fry? :rire2:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:41:52

Qui ne l´est pas??? :coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 14:42:20

Monkey :d) non, mais je le trouve exeptionnel comme acteur (ils fait de tres bons films , surtout quand c est Burton qui realise :bave: )

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 14:43:19
  • je suis amoureuse de Vin Diesel *

:bave: :bave: :bave:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:44:17

Tain je préfère Depp à Diesel :malade:

:coeur:

J´adore surtout Burton moi :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:44:28

oui pas mal aussi :oui:

Et toi Monkey, c´est qui ton genre? :-p

La vidéo du moment