Remarque moi j´étais bien amoureuse de la bête..
Il a beau être une bête, il a une de ses voix
et il a un tel charisme, et ils ont réussi à le rendre si attachant
J´adore le passage ou il est blessé, que Belle le soigne, et qu´il essaye de rester calme et poli 