CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:33:05

Depuis que je sais que je suis en relativement bonne santé ça baboule plutôt :fete:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:33:15

Mais c´est un peu gore ce que tu dis :malade:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:34:42

Tant mieux alors festoyons cela :fete:

Et une tarte aux bananes flambées et une!! :-)))

Tu t´occupe de la boisson?? :hap:

slv
slv
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:37:10

Impossible comme je te l´ai dit je n´ai posté que deux fois ici ! Si tu ne daignes me dire qui étaient mes collègues, je ne pourrai pas leur dire d´arrêter :non2:

Sinon je peux venir ôter le chololat ? Tu sais là où tu l´as oublié :hap:

slv
slv
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:37:21

:gni:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:39:48

je t´assure qu´à chaque fois c´était slv, et il y a du en avoir 4 ou 5 je crois :doute:

Et pour le chocolat, trop tard je sors de la douche :-p

slv
slv
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:42:05

Bé non tu te trompes. ´Fin bref.

"Et pour le chocolat, trop tard je sors de la douche"

Cela m´empêcherait-il de faire quelque chose ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:43:34

Une tarte aux bananes flambées? :content:

ça, ça mérite une pitite bouteille d´alcool de banane sauvage avec pitêtre un peu de rhum :cool:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:46:54

il me reste un peu de rhum :oui:

Mais des bananes flambées, plus du rhum, je vais bientôt me mettre à chanter sur les tables :rire:

slv, ça dépend de ce que tu veux faire? :doute:

slv
slv
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:48:53

Bonne journée sucrette et n´oublie pas les pâtisseries aux moules la prochaine fois que je repasserai. Je t´embrasse.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:50:33

Mais je n´ai rien contre le fait que tu danses, que tout le monde danse, que chaque forumeur se prenne la main et s´emporte en une folle farandole et... :fete:

( je m´emporte? :doute: :o)) )

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:50:38

ok slv, je vais essayer de faire ce que je peux :-)))
Biiiiiiiisouuuuuuuuuuuille :fou:
Bye

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:51:27

Allez Monkynou, c´est parti :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=E75Smeau7jc&feature=related

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:53:40

:fete:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:53:47

ça y est l´acool fait effet :rire:

Mais tu te dandine très bien pitit oustiti :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:54:53

Bibidibabidibou :fete:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:55:18
  • cabriole* :fete:
sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:59:48

j´t´adore :rire:

tant qu´on est dans les walt disney, en voici une autre que j´adorais quand je n´étais encore qu´un tout petit sucre avec des couettes :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=ilJq-td_RY8&feature=related

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:05:29

ba t´étais pas si pitite que ça quand Hercule est sorti quand même :rire2:

Alors que lors de la sortie de ...ça:

http://www.youtube.com/watch?v=dRqlUN3HyX8

T´étais encore plus pitite :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:08:12

Et encore plus pitite pour...

http://www.youtube.com/watch?v=o3H49_zM6RE&feature=related

:fete:

La vidéo du moment