CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

pada-one
pada-one
Niveau 7
16 novembre 2007 à 11:55:02

appel le meno! :)
salut tous les gourmand!

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 11:57:34

Salut Pada :)
ça faisait longtemps :-(

Tu as fini tout tes coings? :lol:

Ha ouiiiii, y a aussi meno :fou:

Aoi, faut m´aider la :ange:

pada-one
pada-one
Niveau 7
16 novembre 2007 à 12:01:28

lol
mon chien "ce gogole" en a manger quelque un! du coup caca partout!
j ai tout jetté!! de toute facon la seul experience que j ai fait avec les coings n etait pas vraiment tres bon!

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:19:35

Pauvre pitit chien :-(

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:29:26

moi je suis apprentis patissier :)

j´ai 15 ans

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:31:45

Salut Tit :)

C´est vrai? Tu viens juste de commencer alors? :question:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:40:49

jolie ta 350 Z, Tit :oui:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:47:06

OOOOOOh un Doum ici aussi :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:50:10

Euuuuh... Doudoum ne me dis-pas que tu as reconnu la voiture de la cv du jeune homme juste sur l´image comme ça :ouch: :fou:

Sinon, kikoo à tous, et à la pâtissière :fete:

Pourrais-je avpir un pitit choco-banane sur le pouce, je vais chez mon médecin :fete: :hap:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:52:54

Voili vilà voilu pitit Monkey :-)))

Tout chaud en plus :hap:
(le choco-banane, hein :sarcastic: )

Tu vas chez le médecin???? :ouch:
Rien de grave j´espère?? :-( :ange:

Le pire c´est que tu as l´air content d´y aller?? :question:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:54:25

Euh... nan ça c´est mon utilisation facétieuse des smileys mais je suis pas plus content que ça d´y aller. :o))

Ba euh grave pas trop trop je pense mais je le saurai justement en allant chez mon médecin!

En tout cas merci pour ce choco-banane tout chaud :hap:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:56:12

De rien pitit Monkey :hap:

Mais tu as quoi plus ou moins?? :-(

Je m´inquiète moi :snif:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:57:24

bin kwa ? c´est une Nissan 350 Z tunée :oui:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:59:31

Ouais facile, même moi je l´avais reconnu :cool:

ben non,c´est même po vrai :honte:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:02:01

Il est trop fort ce doudoum :ouch:

Mais y a-t-il un champ de compétences qu´il ne possède pas :ouch2: :hap:

Ce que j´ai? ba euh...c´est assez privé, mais en tout cas je ne pense pas que ça soit grave :fier:

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:02:59

je commence la patisserie cette année

je fais de l´alternance entre l´école pro et ma patisserie boulangerie

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:05:21

Oki petit Monkey, alors je vais croiser les doigts très fort pour toi :oui:
Et même ceux des pieds, et les oreilles aussi tant qu´à faire :ange:

Normalement avec tout ça, tu ne devrais avoir que de bonnes nouvelles :-)))

Tit, et ça va? Tu t´en sors? :-p
Tu fais quels horaires?

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:11:40

je m´en sors bien

je fais 6h30 de mat
et je finis à partir de 14h

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:13:41

c´est assez tranqilles comme horaires :oui:
Tu feras toujours ces heures-là?

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:16:57

oui

sauf certains jours ou on a plus de boulot et je finis plus tard

genre le 23 décembre je viendrais à 5h et je finirais beaucoup plus tard

La vidéo du moment