Bah ce n´est que la deuxième fois que je le dis.
La deuxième?????? Tu plaisantes j´espère???
Mes collègues t´ont donc déjà rendu visite. Mhm.
Tes collègues?
Bah tu dis avoir vu ce post plus de deux fois. J´en déduis que mes collègues sont déjà passés par là.
Mhm, et pourtant tu es brune.
Le ouistiti est l´animal le plus vorace de la création, devant Sangoku et le crocodile
On s´en branle.
Alors tant mieux, mes posts servent à quelque chose
alors dit à tes collègues d´arrêter please
Monkey, j´avais constaté ça en effet Tu viens d´engloutir ma résèrve de choco-bananes de 2 semaines
Ok mais pour cela tu dois me dire quels étaient leur nick (pseudo) ?
Héhé. Petite cochonne, t´as oublié le chocolat à un endroit
ben toujours slv
Même pas vrai d´abord
Je ne dévore que les bananes ne t´inquiète pas
Alors ça va
petit bananivore va
Effectivement
Bananaphage également
ce qui veut dire? J´ai du mal aujourd´hui
la même chose mais avec le suffixe grec au lieu du latin
Par exemple, raec est coprophage
oki mici
Tu as l´air tout joyeux aujourd´hui pitit ouistiti? ça fait plaisir à voir