CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:19:46

tu as de la chance moi le 23 décembre, je vais commencer à 22h :fou:

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:20:52

tu as quel age ?

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:21:37

non rien CDV :o))

tu travaille ou ?
et quel est ton grade ?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:28:38

Wahouuuuuuuu, c´est un véritable intérogatoire :ouch:
J´ai même la lampe en plein dans les yeux :ouch:

Alors:

Age: 24 (et bientôt un quart de siècle :snif2: )

Travail: en suisse, dans uns petite boulangerie-pâtisserie-confiserie-sandwicherie :-p

Grade: heuuuu employée :lol:

Passe-temps: piano :oui:

Mensurations: heuuuuuu on s´égard là :doute:

:rire:

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:35:26

ok :o))

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:41:07

n´empèche des filles en patisserie on en voit pas beaucoup

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:51:10

re :oui:

bah, te prend pas la tete sucre :oui:
se sera aoi comme tout le monde :oui:
(meme si je m´appel tenshi :rire: )
:-)))

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:57:20

pada one :d) pourquoi meno :question:
soit je suis con, soit j´ai pas compris, soit c´est une blague
(que j´aurai pas compris de tout facon :hum: )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:48:29

Confirmation, c´est pas grave :cool: :fete:

J´apprends à l´instant l´âge de Sucre et son amour pour le piano :cool:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:50:56

Je l´utilise pas souvent ce smiley mais finalement il est pas mal :cool:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:53:21

Meno parce que Sucre s´interrogeait sur la possiblilité de t´appeler Aoi (début de ton pseudo) ou Tenshi (fin de ton pseudo)...mais il restait le milieu de ton pseudo :fete:

AoiMeNoTenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:01:55

ah ouai :ouch2:
j´avais rien compris :nonnon:
:lol:
:merci :-d

Tit-Aliguatueur
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:46:38

demain je reprends le boulot :p)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:54:47

Chalut la compagnie :-p

Monkey me voilà toute rassurée :ange:
Au fait, mon âge est dans ma cdv... :sarcastic:
:-p

Je viens de faire des choco-bananes au rhum si jamais :-)))
Ben oui c´est le week end c´est fête :fete:

Aoi, alors pour le moment ça sera Aoi, jusqu´à ce que je te trouve un pitit surnom :-))) oki??

Toujours pas de Dan à l´horizon?? :-(

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:17:09

Allez allez on se réveille tout le monde c´est samedi matin :fete:

http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:18:54

Grrrrr ça marche pas :nah:

  • retente le coup*

http://www.youtube.com/watch?v=1mwUCaXgDLg&mode=related&search=

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:56:01

Je regarde jamais les cv :rire2:

Ooooh! des choco-bananes au rhum :hap:

  • feint de prendre la nouvelle avec sérénité* :hap:

... :hap;

... :hap:

...

se jette dessus avec gourmandise et voracité :bave:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:01:17

tien j´ai cru voir un ouistiti :doute:

Mais :oui: mais :oui: j´ai bien vu un ouistiti :hap:

Et plutôt vorace le ouistiti :ouch:

slv
slv
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:02:03

Ouais mais qu´en est-il des pâtisseries aux moules ?

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:06:12

toi dans le genre tenace, tu bats tout les records :sarcastic:

La vidéo du moment