En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:19:46
tu as de la chance moi le 23 décembre, je vais commencer à 22h
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:20:52
tu as quel age ?
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:21:37
non rien CDV
tu travaille ou ? et quel est ton grade ?
sucrecandis
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:28:38
Wahouuuuuuuu, c´est un véritable intérogatoire J´ai même la lampe en plein dans les yeux
Alors:
Age: 24 (et bientôt un quart de siècle )
Travail: en suisse, dans uns petite boulangerie-pâtisserie-confiserie-sandwicherie
Grade: heuuuu employée
Passe-temps: piano
Mensurations: heuuuuuu on s´égard là
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:35:26
ok
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:41:07
n´empèche des filles en patisserie on en voit pas beaucoup
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:51:10
re
bah, te prend pas la tete sucre se sera aoi comme tout le monde (meme si je m´appel tenshi )
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:57:20
pada one pourquoi meno soit je suis con, soit j´ai pas compris, soit c´est une blague (que j´aurai pas compris de tout facon )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:48:29
Confirmation, c´est pas grave
J´apprends à l´instant l´âge de Sucre et son amour pour le piano
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:50:56
Je l´utilise pas souvent ce smiley mais finalement il est pas mal
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:53:21
Meno parce que Sucre s´interrogeait sur la possiblilité de t´appeler Aoi (début de ton pseudo) ou Tenshi (fin de ton pseudo)...mais il restait le milieu de ton pseudo
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:01:55
ah ouai j´avais rien compris :merci
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:46:38
demain je reprends le boulot
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:54:47
Chalut la compagnie
Monkey me voilà toute rassurée Au fait, mon âge est dans ma cdv...
Je viens de faire des choco-bananes au rhum si jamais Ben oui c´est le week end c´est fête
Aoi, alors pour le moment ça sera Aoi, jusqu´à ce que je te trouve un pitit surnom oki??
Toujours pas de Dan à l´horizon??
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:17:09
Allez allez on se réveille tout le monde c´est samedi matin