CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t'il des pâtissiers dans le coin?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:21:22

Fry, dans ta cv, j´apprécie particulièrement Shadow Of The Colossus,la série des Soul Calibur, FF X, Okami et Skies Of Arcadia :coeur:

Plus Assassin´s Creed que j´ai pô.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:21:57

Oh une pitite marmousette :hap:

leeloo ... c´est accepté par l´état-civil français? :rire2: :coeur:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:22:13

Dan tu as oublié de mettre grosse cuite après repas :sarcastic:

Fry, une pitite fille :coeur:
mignon comme prénom :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:24:11

Lol Sucre^^ :rouge:
Tu me catalogues déjà d´ivrogne sans me connaitre ? :-(

Monkey bonne question. ^^

Fry, c´est pour ton bien et le sien que tu regarderas le champagne se vider sans toi xD

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:24:38

Monkey :d) assassin creed c est assez special comme jeu!! on reste con au debut (mais il est bien)
et puis si ils veulent pas que j ecrive son prenom comme ca je leur met une bombe :rire:
Sucre :d) vi c est joulie

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:25:54

C´est vrai que les Corses, je pense qu´on leur accepte tout :rire2: ( et on a raison :peur: :coeur: )

Ou alors seconde solution: tu l´allaites pas et , dès qu´elle nait, tu te vides une bouteille d´alcool de banane sauvage :o))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:26:02

Meheuuuuuu non Dan je ne me permettrais pas de te juger sans vraiment te connaître (même si j´en connais déjà un pitit peu :rouge: )

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:27:42

je prefere l allaiter , je vais m en tenir au champomy :rire: :rire:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:27:55

Sucre ben j´espère bien :-p

Monkey tu as peur des corses ? :o))

Fry pas cap pour la bombe :sournois:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:29:24

Ba euh... j´ai peur j´ai peur... disons que j´irais pas leur dire des choses comme "pas cap pour la bombe" :o))

...

mais j´adore la Corse, s´il n´était pas impossible pour un "continental" d´y vivre sereinement, j´essaierais de m´y installer, c´est trop beau là-bas :coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:31:15

Monkey :d) en faite tu peux venir en corse, bon y a des cons!! mais y a pas que ca , y a moi :rire:
Cap :d) si j en met une faut pas que tu me denonce :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:31:30

C´est clair que les paysages ont l´air très zoli.
Mais dans le pays des ch´tis aussi c´est bo! :o))

Un hyper U au milieu des champs, vous connaissez ? :rire:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:32:33

bon moi je vais aller me préparer des pitites lasagnes :bave:

Alors à plus tard pour certain, et à une prochaine pour d´autre :-)))

Bye

Biiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuilles!! :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:32:56
  • prend le dernier pain au choco avent que fry le vois*

:lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:35:48

Bye Sucre :)
A plus tard pitêtre :-p

Fry, je ne dirais rien. :o))

Je vous abandonne^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:37:52

:bye: a ceux qui s en vont :bye:
Cola :d) on partage? :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:40:19

lasagnes :bave:

Bon aprèm à tous :hap:

  • profite de la confusion générale pour chipper un bout de choco :sournois: :fete: *
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:41:08

:non: c´ets pour moi :nah: :bave: :lol:

ok on fais moitier moitier :oui:

  • coupe le pain en choso en 2 et donne la moitier a fry*
Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:42:12

merci pour le pain au choco :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:41:04

Une pensée à la super pâtissière :-p
J´ai du retard pour l´avant soirée. :o))

Je file :p)

La vidéo du moment