En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t'il des pâtissiers dans le coin?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:21:22
Fry, dans ta cv, j´apprécie particulièrement Shadow Of The Colossus,la série des Soul Calibur, FF X, Okami et Skies Of Arcadia
Plus Assassin´s Creed que j´ai pô.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:21:57
Oh une pitite marmousette
leeloo ... c´est accepté par l´état-civil français?
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:22:13
Dan tu as oublié de mettre grosse cuite après repas
Fry, une pitite fille mignon comme prénom
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:24:11
Lol Sucre^^ Tu me catalogues déjà d´ivrogne sans me connaitre ?
Monkey bonne question. ^^
Fry, c´est pour ton bien et le sien que tu regarderas le champagne se vider sans toi xD
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:24:38
Monkey assassin creed c est assez special comme jeu!! on reste con au debut (mais il est bien) et puis si ils veulent pas que j ecrive son prenom comme ca je leur met une bombe Sucre vi c est joulie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:25:54
C´est vrai que les Corses, je pense qu´on leur accepte tout ( et on a raison )
Ou alors seconde solution: tu l´allaites pas et , dès qu´elle nait, tu te vides une bouteille d´alcool de banane sauvage
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:26:02
Meheuuuuuu non Dan je ne me permettrais pas de te juger sans vraiment te connaître (même si j´en connais déjà un pitit peu )
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:27:42
je prefere l allaiter , je vais m en tenir au champomy
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:27:55
Sucre ben j´espère bien
Monkey tu as peur des corses ?
Fry pas cap pour la bombe
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:29:24
Ba euh... j´ai peur j´ai peur... disons que j´irais pas leur dire des choses comme "pas cap pour la bombe"
...
mais j´adore la Corse, s´il n´était pas impossible pour un "continental" d´y vivre sereinement, j´essaierais de m´y installer, c´est trop beau là-bas
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:31:15
Monkey en faite tu peux venir en corse, bon y a des cons!! mais y a pas que ca , y a moi Cap si j en met une faut pas que tu me denonce
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:31:30
C´est clair que les paysages ont l´air très zoli. Mais dans le pays des ch´tis aussi c´est bo!
Un hyper U au milieu des champs, vous connaissez ?
sucrecandis
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:32:33
bon moi je vais aller me préparer des pitites lasagnes
Alors à plus tard pour certain, et à une prochaine pour d´autre
Bye
Biiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuilles!!
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:32:56
prend le dernier pain au choco avent que fry le vois*
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:35:48
Bye Sucre A plus tard pitêtre
Fry, je ne dirais rien.
Je vous abandonne^^
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:37:52
a ceux qui s en vont Cola on partage?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:40:19
lasagnes
Bon aprèm à tous
profite de la confusion générale pour chipper un bout de choco *
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:41:08
c´ets pour moi
ok on fais moitier moitier
coupe le pain en choso en 2 et donne la moitier a fry*
Fry2b
Niveau 21
17 novembre 2007 à 15:42:12
merci pour le pain au choco
LtDanTison
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:41:04
Une pensée à la super pâtissière J´ai du retard pour l´avant soirée.