kryn ,pourquoi , alors que tu es en vacance et en plus en week end
tu te leve si tôt ?
ou alors , y a t´il un décalage horaire assez important ?
enfin je te souhaite un bon week end et de bonnes vacances en france ...
moi je vais faire ma réeducation a la pêche demain ; alors faut préparer le matos aujourd´hui
bon week end a tous et a toutes