Oups! j´avais presque oublié que ce topic existait
Abrasio;
Que d´honneur,
Ceci dit, l´heure et demie passée à discuter devant un café/Gini contre deux chocolats chaud ... terrasse avec temps automnal oblige
furent très agréable.
Dommage que le temps me manquait, autrement, il est certain que nous aurions passés encore une petite heure et demie au même endroit.
Quel plaisir j´ai également eu à converser en compagnie d´une personne super sympathique.
Il me tarde que nous mettions notre plan commun à exécution, à savoir nous rencontrer tous les sept.
PS : La moto, si elle est super, n´en était pas moins sale 