CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 14:48:09

Il a une super moto le krynounet ! :bave: Et je confirme : c´est un mec génial ! :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 août 2007 à 14:59:36

je savais pas que vous sortiez ensemble maintenant, j´espère que ca marchera bien entre vous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 15:03:58

:o)) :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2007 à 18:15:02

Oups! j´avais presque oublié que ce topic existait :rire:

Abrasio;

:d) Que d´honneur, :rouge:

Ceci dit, l´heure et demie passée à discuter devant un café/Gini contre deux chocolats chaud ... terrasse avec temps automnal oblige :sarcastic: furent très agréable.
Dommage que le temps me manquait, autrement, il est certain que nous aurions passés encore une petite heure et demie au même endroit.
Quel plaisir j´ai également eu à converser en compagnie d´une personne super sympathique.
Il me tarde que nous mettions notre plan commun à exécution, à savoir nous rencontrer tous les sept.

PS : La moto, si elle est super, n´en était pas moins sale :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2007 à 18:18:21

frotteux le Kryn!! comme tous les proprios de moto!! :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2007 à 18:19:33

ces gars-là souvent s´occupent plus de leur bécane que de leur femme!! :rire: :-p :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2007 à 18:30:08

Non, réaliste!

Si je m´occupais plus de ma mob que de ma femme, ma mob aurait été propre :sournois:

Kikoo Red :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
31 août 2007 à 19:10:07

arf négligent avec sa femme et sa moto... encore pire!!! :-p

Salut! je crois que t´as pas vu mon message sur la terrasse à ton intention Kryn

là je dois sortir par contre :hum: je repasserai plus tard
à plus! bonne soirée :ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2007 à 18:40:15

Nous ne nous sommes pas revus :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 18:48:19

Pleure pas Kryn, je vais te tenir compagnie si tu veux :hap:

]pepyta[
]pepyta[
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:01:50

DEBOUT ! ! on a dit ! . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 19:09:47

Oui..oui.... :ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2007 à 22:54:24

C´est gentil de ta part Caluc :hap:

Cependant, j´aimerais bien revoir de temps en temps 3 amis qui me sont chers!

pepyta;

:d) Non, ils sont tous partis!

Doumix
Doumix
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:42:54

Pas tous :non: :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2007 à 00:10:49

Coucou Frangin :-)
Au vu de la fréquentation générale des 4 As, je dirais qu´ils sont partis.
On se voyait tous les soirs ou presque.
2 à 3 des 4 As étaient régulièrement présents ... Pierre ne passe plus qu´épisodiquement, Ma Leeloo :coeur: aussi.

Pierre;

:d) Bon anniversaire :fete: profite bien de ta journée :hap: Bizz

Doumix
Doumix
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:25:35

:oui: :ok: mais c´est la vie ça mon Frèrot...

Nul n´est maître de son destin...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:53:16

Nul n est maitre de son destin tu penses ? Alors ça ne sert à rien de vivre une vie préécrite ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2007 à 01:06:41

Je sais!
Les souvenirs parasites le présent.

Coucou Mav´ :)

Bonne nuit.

Bail bail

Doumix
Doumix
Niveau 10
02 septembre 2007 à 08:28:53
  • Maverick_17 profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 00:53:16 avertir modérateur
* Nul n est maitre de son destin tu penses ? Alors ça ne sert à rien de vivre une vie préécrite ^^

:d) C´est plus compliqué que ça mon Vieux :oui:

D´abord , ici-bas, personne n´a choisi de naitre. Ensuite personne ne sait à l´avance ce qu´il y a d´écrit sur sa feuille de route...

Après ça , tu as le droit de chercher à donner un sens à ta vie :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:10:22

mais c´est pas toujours évident!! :-p

bonne journée ici! :ange:

tourlou!! :-)

La vidéo du moment