En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Pseudo supprimé07 septembre 2007 à 18:10:42
Babou !
Ben va voir ton thème astral sur le +35 !
babou6-9
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:11:00
OK j´y go
babou6-9
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:14:23
Oui je viens de lire à vous de savoir si ca me correspond ou pas
babou6-9
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:15:38
Doumix ai je bien lu ? Roxy plus là ? Si c´est le cas désolé pour toi.
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2007 à 10:29:58
Bonjour à tous et à toi aussi Babou
En espérant que vous allez bien Passez un très bon samedi et dimanche
LeelooM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:02:35
Kikoo à tous
merci Fred, et à toi aussi bon week-end
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2007 à 00:06:35
Merci Ma Leeloo préférée
Passe un très bon W-E et bonne reprise mardi Bizz
Cow_boy
Niveau 7
10 septembre 2007 à 06:52:18
salut a tout le monde
j´espere que les nouvelles sont bonnes et que vous avez passé un excellent week end .
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2007 à 19:39:16
Coucou
Les nouvelles sont assez positives Mais qu´en est-il pour toi?
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2007 à 19:39:40
Nouvelle page
Cow_boy
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:24:58
pour moi tout ce passe bien , il faut juste de la patience maintenant , encore plusieurs mois mais on fini par s´habituer , et je deconne un max avec les kinés .
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2007 à 19:55:52
Ce qui me rassure et m´épate, c´est ton moral au dessus de tout! Bravo à toi. J´espère que comme Doumix, Ma Leeloo préférée et Abrasio, nous aurons le plaisir de nous rencontrer
Ce soir, je ne la ferai pas tard, car la fatigue se fait bien fort sentir
Cow_boy
Niveau 7
12 septembre 2007 à 06:16:42
on m´a toujours dit que le moral faisait 50/100 de la guérison . avec la déconne en plus ,j´atteint au moin 85/100 les toubibs n´ont plus qu´a me soigner 15/100 : au prix ou ils sont payés , ils peuvent bien me faire ça......
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 09:01:41
Coucou Krynou, j´espère que tu vas bien ! La reprise n´a pas été trop difficile ? A bientôt !
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2007 à 21:13:42
Super pour toi Cow Boy
Val;
Oui, je vais bien et la reprise du travail se passe mieux cette semaine, les congés me semblent déjà bien loin
Et toi, comment vas-tu? Ta p´tite famille?
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2007 à 22:38:20
Excellente nuit, il est plus que temps que j´aille piquer un roupillon :oui
Bail bail
Pseudo supprimé12 septembre 2007 à 22:47:03
Sais pas si tu es déjà au lit (moi oui mais avec mon portable sur les genoux). La petite famille va bien, enfin rien de transcendental n´est arrivé, que ce soit en mal ou en bien depuis notre rencontre ! Bonne nuit à toi !
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2007 à 22:56:32
Le portable est aussi sur mes genoux, mais pas encore au lit! Mais dans 7 minutes, ce sera le cas à partir de ... maintenant!