CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 18:10:42

Babou ! :ouch:

Ben va voir ton thème astral sur le +35 ! :(

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:11:00

OK j´y go

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:14:23

Oui je viens de lire à vous de savoir si ca me correspond ou pas

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:15:38

Doumix ai je bien lu ? Roxy plus là ? Si c´est le cas désolé pour toi. :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2007 à 10:29:58

Bonjour à tous et à toi aussi Babou :-)

En espérant que vous allez bien :oui:
Passez un très bon samedi et dimanche :)

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:02:35

Kikoo à tous :-)))

merci Fred, et à toi aussi bon week-end :-) :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2007 à 00:06:35

Merci Ma Leeloo préférée :coeur:

Passe un très bon W-E et bonne reprise mardi :ok: Bizz

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
10 septembre 2007 à 06:52:18

salut a tout le monde

j´espere que les nouvelles sont bonnes et que vous avez passé un excellent week end .

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2007 à 19:39:16

Coucou :d)

Les nouvelles sont assez positives :oui:
Mais qu´en est-il pour toi?

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2007 à 19:39:40

Nouvelle page :ok:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:24:58

pour moi tout ce passe bien , il faut juste de la patience maintenant , encore plusieurs mois mais on fini par s´habituer , et je deconne un max avec les kinés .

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2007 à 19:55:52

Ce qui me rassure et m´épate, c´est ton moral au dessus de tout!
Bravo à toi.
J´espère que comme Doumix, Ma Leeloo préférée :coeur: et Abrasio, nous aurons le plaisir de nous rencontrer :-)

Ce soir, je ne la ferai pas tard, car la fatigue se fait bien fort sentir :sleep:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
12 septembre 2007 à 06:16:42

on m´a toujours dit que le moral faisait 50/100 de la guérison .
avec la déconne en plus ,j´atteint au moin 85/100 les toubibs n´ont plus qu´a me soigner 15/100 : au prix ou ils sont payés , ils peuvent bien me faire ça......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 09:01:41

Coucou Krynou, j´espère que tu vas bien ! :-) La reprise n´a pas été trop difficile ? :question: A bientôt ! :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2007 à 21:13:42

Super pour toi Cow Boy :ok:

Val;

:d) Oui, je vais bien et la reprise du travail se passe mieux cette semaine, les congés me semblent déjà bien loin :rire:

Et toi, comment vas-tu? Ta p´tite famille?

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2007 à 22:38:20

Excellente nuit, il est plus que temps que j´aille piquer un roupillon :oui

:sleep:

Bail bail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 22:47:03

Sais pas si tu es déjà au lit (moi oui mais avec mon portable sur les genoux). La petite famille va bien, enfin rien de transcendental n´est arrivé, que ce soit en mal ou en bien depuis notre rencontre ! Bonne nuit à toi ! :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2007 à 22:56:32

Le portable est aussi sur mes genoux, mais pas encore au lit!
Mais dans 7 minutes, ce sera le cas à partir de ... maintenant!

Allez, suis parti.

Zut, je viens de perdre 1minute, viiiiiiiiiiiiite :o))

Bail bail

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 septembre 2007 à 22:57:00

Bonnet de nuit à vous trois aussi :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:12:53

Bonne nuit aussi :o))

La vidéo du moment