http://le-taillan2.minville.fr/ ya un "i" apres le "n" de "min"
le
Vallion , modo du +35
J´avais pas vu
salut cali
doudou quoi de 9 ?
rien que du vieux voir meme la moitie de 18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1396329-1-0-0-0-0.htm| Citation de : califop| Date du message : 13 août 2007 à 16:04:28| Contenu du message :| "J´avais pas vu "
Je sais, ça fait toujours ça en premier mais on finit par s´y faire au fond !
a part ca tout vail fait chaud...
mais comment est ce possible toi un talcqueur pro,toi qui m´a tout appris sur le flood...
comment as tu fait???par qu´elle magie as tu reussi ce tour joue trop a HP moi
Vallion J´espère qu´on pourra mettre le souk Est-ce que tu va oser te banir toi meme ?
Doudou ici aussi , esperons que l"été commence enfin
Val > Social-traître
Oublie ça, Cali !
bonne idee cali allons donner un peu de travail a notre cher Val-lyon ha ha
Pff encore un qui va se la peter parce qu´il est modo
meuhhhhhhhh non et puis il s´enniu la bas ca bouge pas
doudou990 Posté le 13 août 2007 à 16:20:17 meuhhhhhhhh non et puis il s´ennui la bas ca bouge pas
sur ce ciao tout le monde
B´soir les gens
Bonsoir Pierre et bonnet de nuit
Bail bail