Le 1er car l´histoire est très bien présentée, mais avec l´inévitable patriotisme US, gnangnan.
Le 3ème pour la chanson de Survivor "Eye of the tiger".
La présente de Mr T, mais surtout pour l´apparition de Hulk Hogan. Le seul et unique catcheur qui me faisait rire durant ses combats.