En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:55:32
pour la premiere fois que je vous croise madame manoo
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:58:18
Salut les fous
Doumimi, repris l´école la semaine dernière
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:58:58
Pas trop dur ?
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:59:59
Non, impec, je ne suis pas partie cette année donc pas mécontente d´avoir repris
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:01:26
J´ai su par notre Krynoo.J´ai laché un msg sur ton GSM mais en vain
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:02:59
Monsieur le Fou, y´a un informaticien qui m´a donné du "madame" toute l´après-midi, j´ai eu l´impression de prendre 10 ans de plus, alors un peu de pitié ce soir Leeloo, ça ira très bien
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:04:20
Doumimi, pas eu de message, juste le numéro comme appel non répondu il y a quelques temps, mais je n´ai pas ouvert le GSM depuis quelques jours...
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:04:25
c´est pas moi m´dame
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:05:30
j´ai changé de n° et de ninimèle et de voiture et de...
greg-cola-house
Niveau 3
18 septembre 2007 à 23:05:44
alor je vous appelerai pas madame
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:06:49
caisse qui nous fait le Calo là...
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:08:08
Doumimi l´informaticien venait réparer les bêtises (puor ne pas dire autre chose) qu´avaient faits son collègue la semaine passée. Nous n´vions plus de boite mail deuis presque 2 mois, et quand il est repati, plus d´Internet non plus c´était une remise en route sportive
greg-cola-house
Niveau 3
18 septembre 2007 à 23:08:22
doumi rien , je suis simplement en plein delire ce soir va comprendre pk meme moi je le sais aps
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:09:41
continue alors
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:10:50
Manoo> si tu n´as pas changé de nimèle perso , je t´écris ce soir
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:11:06
Doumimi, j´ai toujours la même adresse avec la mandarine à la fin au lieu de Mamadou, bien que Mamadou fonctionne encore très bien , donc si tu veux me donner tes nouvelles coordonnées, ce sera avec plaisir
Trop de soda nuit gravement à la santé
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:13:42
Doumimi, oki si tu veux mettre un p´tit mot pour avoir de tes nouvelles, n´hésite pô
Les fous, je serais bien restée mais y´a école demain, et comme c´est moi le chef je dois montrer l´exemple
biz du soir
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:13:52
tu me reconnaitras facilement , j´aurais mon jambon sous le bras comme d´hab...