CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:55:32

pour la premiere fois que je vous croise madame manoo :rire2:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:58:18

Salut les fous :p)

Doumimi, repris l´école la semaine dernière :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:58:58

Pas trop dur ?

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:59:59

Non, impec, je ne suis pas partie cette année donc pas mécontente d´avoir repris :-)

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:01:26

J´ai su par notre Krynoo.J´ai laché un msg sur ton GSM mais en vain :-(

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:02:59

Monsieur le Fou, y´a un informaticien qui m´a donné du "madame" toute l´après-midi, j´ai eu l´impression de prendre 10 ans de plus, alors un peu de pitié ce soir :p)
Leeloo, ça ira très bien :oui:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:04:20

Doumimi, pas eu de message, juste le numéro comme appel non répondu il y a quelques temps, mais je n´ai pas ouvert le GSM depuis quelques jours...

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:04:25

c´est pas moi m´dame :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:05:30

j´ai changé de n° et de ninimèle et de voiture et de...

greg-cola-house
greg-cola-house
Niveau 3
18 septembre 2007 à 23:05:44

alor je vous appelerai pas madame :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:06:49

caisse qui nous fait le Calo là... :doute: :fou:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:08:08

Doumimi :-p
l´informaticien venait réparer les bêtises (puor ne pas dire autre chose) qu´avaient faits son collègue la semaine passée.
Nous n´vions plus de boite mail deuis presque 2 mois, et quand il est repati, plus d´Internet non plus :non: c´était une remise en route sportive :oui:

greg-cola-house
greg-cola-house
Niveau 3
18 septembre 2007 à 23:08:22

doumi rien , je suis simplement en plein delire ce soir va comprendre pk meme moi je le sais aps :lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:09:41

continue alors :ok: :fou: :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:10:50

Manoo> si tu n´as pas changé de nimèle perso , je t´écris ce soir :ok:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:11:06

Doumimi, j´ai toujours la même adresse avec la mandarine à la fin au lieu de Mamadou, bien que Mamadou fonctionne encore très bien :oui: , donc si tu veux me donner tes nouvelles coordonnées, ce sera avec plaisir :-)))

Trop de soda nuit gravement à la santé :p)

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:13:42

Doumimi, oki :oui:
si tu veux mettre un p´tit mot pour avoir de tes nouvelles, n´hésite pô :-)))

Les fous, je serais bien restée mais y´a école demain, et comme c´est moi le chef je dois montrer l´exemple :-p

biz du soir :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:13:52

:ok: tu me reconnaitras facilement , j´aurais mon jambon sous le bras comme d´hab... :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:14:43

c´est le _ entre nom et prénom je crois ?

greg-cola-house
greg-cola-house
Niveau 3
18 septembre 2007 à 23:15:34

soda :bave:

La vidéo du moment