Pétain , c´est moi qui bave min´nant...
ca va etre chô alors ha ha
de
a part ca comment vas???
sa va les amoureux.
Hill ne pars pas STP
salut hilca fait plaisir de te revoir comment vas tu???
deja partie hillary pô juste ca
sa va et vous deux alors sa roule?
tres bien pour moi
le doumix veut pas répondre il à
bin nan Pis toi ? Toujours dans le Sud-Ouest ?
doum est occupé avec panthere là grrrr
dans le sud mais je sais plus de quel coté
ha ha ch´tite marrante hillary
Pffff pis Doudou elle m´a laissé choir , comme les autres
pô vrais ca
doudou! dans la vie il vaut mieux rire que pleurer
mouais c´est vrais ca