CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2007 à 05:52:00

Merci FRangin :-)

Bonjour :-) et excellente journée :oui:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
14 septembre 2007 à 07:10:34

coucou ! tout le monde !! !

encore aujourd´hui et apres : week end !

alors , bonne journée a vous et profitez bien
car on ne sait pas ce que serat demain..

{ et en plus j´ai une ame de poète aujourd´hui } lol

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:35:47

:merci: LuckyLuke :bravo:

:ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:47:27

Debout là-dedans !

Et :oui: c´est le titre choisi pour ce topic fin 2006 ,peut-être qu´il

s´agissait , dans mon esprit ,de secouer, la torpeur qui s´était, déjà

,installée sur ce forum et en nous-même...

A la suite de l´éclatement du Bla-bla unique,avec 3 amis

(LeelooM,Shardik,Kryn66) on avait fait Alcatraz en avril 2005, sous

Maverick_1er ( :rire2: )pour se retrouver quelque part.

Le 25-35 était le plus convivial des cinq bla-bla proposés aux forumeurs

désorientés que nous fûmes à l´époque.

A présent, la donne a changée, nouveau modo,vieillissement voire lassitude des

habitués,changement de centres d´intérêt,de situation familiale ,prises de tête

à répétition,talcs ineptes,brimades...tout celà ,hélas,n´incite guère les

nouveaux à venir en toute quiétude poster ici...

Pour ma part, je reste fidèle à ce forum , seuls les imbéciles ne changent pas

d´avis , c´est mon avis depuis très longtemps et je le partage... :fou:

:o))

NoWar,
Love&Peace
:cool:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:49:15

Ils dorment tous ici... :gni:

Alors bon :sleep: tout le :globe:

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 18:07:13

hello every body !!

profitons de cet fin de soirée
encore ensoleillée
pour aller nous promener
car demain il faut retravailler...

( et oui toujours poete le bestiau !! )

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:09:27

tu retournes au boulot ? non ?

Cow_boy
Cow_boy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:47:28

non , dans un centre de réeducation ou il y a plein de jolie kinés .

j´y vais tous les jours et je rentre chez moi tous les soirs

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:51:36

pis ta squaw elle te dit rien ? ^^

lylou05
lylou05
Niveau 4
16 septembre 2007 à 21:29:24

comme tu l´as mis dans ton intro nul n´est parfait surtout sur la race humaine

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:08:24

:hum:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:37:02

:coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:39:57

:coeur:

:rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:44:28

Manoo :ouch: ça va ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:47:39

oui :ouch: ca va ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:50:16

copiteur Calo :banzai: :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:52:17

pas copieur cola :banzai: :o))

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:52:55

Tiens, il y a un peu de monde :oui:
Comment va ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:54:16

Pour une fois que je te croise Manoo :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:55:12

t´as repris le boulot ?

La vidéo du moment