couché sale béte
bonne nuit mademoiselle leelooM
Doumimi, pas de _c´est : prénom.nom Chez Melle mandarine
Merci Monsieur Cola une douce nuit à vous aussi
oki Ma Noo , moi j´ai un nimèle radio-actif , tu verras
Je ferais très attention alors Bonnet de nuit Doumimi
bonnuit à toi aussi
bonjour tout le mondeen ce jour ensoleilleun gros a mon hommeze t´aime m´amour
t´es sûre que la modérette va pas l´effacer ce coup-ci
Debout lanne-dent , c´est l´heure du jaune
le jaune comme tu dis c´est bon que pour les gens du SUD pas pour tout le monde.
PS: j´ai oublié, BONJOUR Doumix...
Poulette
Doumix Posté le 20 septembre 2007 à 11:49:17 t´es sûre que la modérette va pas l´effacer ce coup-ci
y a qu´a esperer qu´elle ne passe pas le lire voila tout
Pis c´est pas un talc ici
tout a fait
Pourquoi baves-tu ?
pour rien je viens d´avoir une drole de penser hi hi J-2
coquine
tres...