CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:41:10

oui pas de problème
je vais mettre un peu de temps à tout réinstaller mais j´ai déjà mis msn et d´autres trucs en place :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 mars 2007 à 22:45:16

Ben oui, tu réinstalles les choses importantes en premier :rire:

Excellente idée :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:52:50

oui comme tu dis :o))
bon par contre j´ai un soucis avec mon serveur
il a voulu installé les mises à jour du serveur et ça crée un p´tit soucis de bug à ce que je vois :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:53:19

bon allez bonne nuit kryn :-)
bisous :bye:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:58:23

Bonsoir :-)))

c´est moi qui ouvre ce soir :oui:
c´est pour dire l´activité intense :sarcastic:

Krynoo, j´ai eu des nouvelles samedi midi, et je vois leur auteur demain jeudi pour avoir des explications... bonnes ou mauvaises au moins je serai fixée :-(

Douce nuit à tous :sleep: :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 mars 2007 à 22:12:22

Bonsoir à tous, bonne nuit à tous. :sleep:

:dehors:

Et bonne tenue à tous. :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mars 2007 à 22:17:36

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis en ce mercredi soir :-)
Il a fait couvert, nuageux et pluvieux dans le nord du pays, un peu comme hier et avant-hier. Mais tout aussi froid.
Le soleil par contre était bien présent. :snif:

Voilà, à part cela tout va bien ou presque.

Hormis un problème avec mon anti-virus.
Voir forum PC ^^

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10865596-1-0-1-0-0.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mars 2007 à 22:22:43

Bonsoir Ma Leeloo préférée :coeur:

J´espère de tout coeur que tout se passera bien.
Je te promets d´être tout en pensée positive pour Toi.

Bonsoir Ganryu :-)
Merci pour petit coucou :oui:

Excellente fin de soirée à vous.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mars 2007 à 22:29:53

Bon, la nuit précédente fut très courte pour cause d´une panne d´électricité qui a plongé la chambre de Malelle dans le noir, sa lampe de chevet ayant été éteinte brutalement.
Alors, elle s´est mise à pleurer.
Je me lève pour me rendre compte de ce qui se passe et c´est à ce moment que je me suis rendu compte de la panne de courant.
Pour la consoler et comme elle a peur dans le nuit, elle est venue avec mon chef et moi dans le lit entre nous deux.
Elle bouge dans tous les sens ...
Bref, peu dormi par la suite.

Voilà, maintenant, la couette crie après moi et mes paupières se font lourdes pour m´obliger à couper les PC et vous souhaiter une excellente nuit.

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mars 2007 à 22:30:34

... [clic] Power ON ...

Nouvelle page

... [clic] Power OFF ...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:31:53

Tricheur :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:35:17

bonsoir ici et bonne nuit kryn :-)

bonne nuit à tous et dormez bien :bye:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:37:08

salut leeloom, salut xena..;

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:23:26

Kikoo du soir :-)))

Krynoo, si tu es là ce soir vers 22h, on peut se faire un msn ? sinon je t´envoi un p´tit mail pour te tenir au courant :oui: :-)))

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 mars 2007 à 20:33:15

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis en ce jeudi soir :-)
Il a fait frais, pluvieux, et ensoleillé.

Voilà, à part cela tout va bien ou presque.

Coucou Ma Leeloo préférée :coeur:
:oui: pour le MSN de ce soir, bizz :coeur:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:44:37

HELLO tout le monde

J´espère que vous allez bien. Moi je suis en plein déménagementde la boulangerie. Dur dur !! !! On fait le grand déménagement Samedi et un mois de vacances ensuite.

Je constate qu´il n´y a pas trop de monde sur ce forum mais je tenais à vous donner des nouvelles.

A bientôt
:coeur: à tous

Doumix
Doumix
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:53:05

:hello: tout le :globe:

Bref passage... :coeur:

NoWar,
Love&Peace,
:cool:

Doum :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 mars 2007 à 14:38:54

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis en ce samedi après-midi :-)
Il fait frais, pluvieux, et ensoleillé.

Voilà, à part cela tout va bien ou presque.

Tiens de la visite :)
Bonjour Frangin :-) , Babou :-)

Frangin;

:d) As-tu récupéré Internet ou pas encore? Bizz :-)

Babou;

:d) Bon courage pour ce déménagement :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:46:39

coucou kryn :-)

salut et voeux ri tout le mon deux :gni:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 mars 2007 à 20:50:42

Coucou Lydie :-)

Désolé de te répondre si tard, mais vu le manque de présence dans le Pik, je ne pensais pas que tu pouvais répondre aussi vite.

La vidéo du moment