CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 mars 2007 à 22:53:50

Yeah Tony!
Tu as trouvé le nouveau nom du topic :oui:

"Bienvenue au rendez-vous des agoraphoes"

:-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:58:03

promis à un franc succès :fier:
:rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 mars 2007 à 22:58:36

Oui, 10 message par jour ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 mars 2007 à 22:59:13

agoraphobes* :hum:

Bon, Joséphine, Ange gardien est terminé.
Demain matin, debout à 05h30 ...

Il est plus que temps pour moi de vous saluer.

Merci d´être passé dire animer un peu ce pik déserté :hap: c´était très sympa :oui:

Excellente nuit à vous et à demain.

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 mars 2007 à 23:00:03

Oulala, la fatigue se fait sentir...

Bon, Joséphine, Ange gardien est terminé.
Demain matin, debout à 05h30 ...

Il est plus que temps pour moi de vous saluer.

Merci d´être passé animer un peu ce pik déserté :hap: c´était très sympa :oui:

Excellente nuit à vous et à demain.

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:00:46

:bye: Kryn

bonne courte nuit... si toi ça te suffit :-)))

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:32:24

:hello: every body in the :globe:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 mars 2007 à 15:34:35

... [clic] Power ON ...

Bonjour à Vous Mes Amis :-)
Chouette, tu es passé dire un petit bonjour :ok:
En espérant que tout ailles bien pour Toi :oui:

Bizz à Toi et ton Chef :o))

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:36:46

:salut: Kryn :oui:

alors, courte nuit mais suffisante ? :rire2:

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:50:24

euh J-C_VD = tonygrat :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 mars 2007 à 19:49:25

Coucou Tony :-)
Désolé pour cette réponse tardive.
Comme tu le sais, le pik étant assez désert, je n´ai pas imaginé que tu puisses poster juste après moi.

Oui, la nuit suffisante.
Ma femme m´a dit, que je m´étais endormi moins de 30 secondes après lui avoir souhaité une bonne nuit :rire:

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:03:00

c´est du rapide ca kryn hihi bonsoir vous 2

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 mars 2007 à 22:15:43

Bonsoir Maître :-)

L´heure présente change, mais l´heure à laquelle, je commence mon travail, non...
Donc, à nouveau debout à 05H30 :oui:
Mais ce soir, au dodo, plus tôt, histoire d´être plus raisonnable ^^

Excellente nuit à vous Mes Amis :-) et à tous les autres aussi :)

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 mars 2007 à 06:23:06

Bonzour à touches :o))

Peu de possibilités de cnx en ce moment mais , :coeur: à tous :ok:

NoWar,
Love&Peace,
:cool:

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
29 mars 2007 à 13:36:13

un petit bonjour a tout le monde en coup de vent. :gni:
bisousssssssss

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:37:36

salut ici aussi :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mars 2007 à 20:29:12

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis en ce jeudi soir :-)

Chouette un peu de vie ici! :oui:
Même mon Frangin était de la partie, super.
J´espère que votre journée s´est bien déroulée et que vous êtes content d´être rentrés.
Excellente soirée à vous tous, je suis éreinté.

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2007 à 18:35:18

Au fait...

...je me lève. :content:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mars 2007 à 20:51:34

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis en ce vendredi soir :-)

Coucou Ganryu :-)

Déjà debout ?! :ouch2:
Pourquoi si tôt :question:

:sournois:

Mon Frangin vient de me téléphoner.
Il est malade et ne vient plus trop pour cause de trachéïte ...
bref, qu´il se soigne bien et nous revienne bientôt :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2007 à 20:54:36

Salut Kryn.

C´est qui ton frangin?

Doum doum? ^^

La vidéo du moment