CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2007 à 21:51:54

Boarf ... :hum:
Ma femme me propose de regarder une film, génial selon elle...
Il me fatigue.

Alors, permettez-moi de vous souhaiter une excellente nuit :sleep:

A demain.

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 avril 2007 à 07:46:49

... [clic] Power ON ...

Le titre du film était "Mon voisin le tueur2".

Bonjour à vous Mes amis en ce vendredi matin :-)

Cette journée sera chaude, profitez-en pour vous promener et vous prélasser :oui:

Excellente journée à vous ^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 avril 2007 à 07:53:01

:hello: Frèrot :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 avril 2007 à 07:56:06

Coucou Frangin :-)
Sympa de te voir si tôt :ok:

Doumix
Doumix
Niveau 10
13 avril 2007 à 07:58:40

Toi aussi :-)

Es-tu en congés ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2007 à 21:53:21

... [clic] Power ON ...

Coucou Frangin :-)

Désolé pour cette réponse aussi tardive :honte:
Pas pensé que tu me répondrais aussi vite.
D´ailleurs, je ne suis plus venu de la journée.
Juste maintenant!

Le congés se terminent demain soir.
Toutes les bonnes choses ont une fin :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2007 à 22:15:38

Tu es là dans le forum et tu ne passes pas?

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2007 à 22:24:47

Mon état de fatigue est tel qu´il me faut aller dodoter.
Demain, nous allons, Ric et moi, en balade moto.
Le soleil brillera et ma Pan brille aussi, alors tout sera parfait :oui:

Excellente nuit à vous Mes Amis :oui:

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2007 à 22:26:28

-1

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 avril 2007 à 22:26:38

Nouvelle page ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 avril 2007 à 21:32:51

... [clic] Power ON ...

Bonsoir Mes Amis en ce dimanche soir.
Ce fut une journée estivale, avec 30°C au thermomètre de la moto en roulant!
Trop chaud même, mais le plaisir de rouler était là, heureusement. Ric a beaucoup aimé aussi, il était fatigué en fin de journée. La décision est prise, tous les mois nous ferons une balade de 300 à 400 km.

Mais demain, c´est retour à la dure réalité du travail ...

Je regarde un téléfilm, "Mon amour de fantôme".
:d)
http://tv-fr.skynet.be/index.html?l1=entertainment&l2=tvguide&l3=programs&l4=detail&programkey=Infomedia__85203181&new_lang=fr

Excellente nuit à vous Mes Amis :oui:

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 avril 2007 à 19:09:40

... [clic] Power ON ...

Bonsoir Mes Amis en ce lundi soir ^^

Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table.

Ce fut encore une journée estivale et ensoleillée.
Pourtant ce matin, c´était mal parti.
J´arrive à la gare à 05H58´ pour le train de 06h07´.
Pas de train ... 06h10´, annonce stipulant une grève des train, veuillez excuser pour ces désagréments, etc...

Je m´empresse de téléphoner à un copain qui travaille à la SNCB, qui me confirme la situation. Au mieux, il "pourrait" y avoir une régularisation à partir de 08h00´ ... je commence à travailler à 07h30´ ...

Alors, je téléphone à mon directeur pour lui dire qu´il y a grève des trains, il est au courant, et lui signifie que je peux venir en voiture, mais il me faudra un peu moins de 2H pour arriver.
Il me demande si j´ai encore ma moto, oui.
- Pourquoi ne viens-tu pas en moto, alors?!
- Car en mars, il y a eu des dégradations et une tentative de vol. Donc, plus de risque et plus question de venir à moto. Loin de moi l´envie de voir ma moto de près de 20 000€.
Il y a quelques options qui ont bien fait grimper le prix.
Maintenant, le tarif a diminué, mais reste, cependant élevé.

Il me répond qu´exceptionnellement, ma moto peut être rentrée dans le garage.
Par après, la journée de travail s´est bien passée. Juste un client supplémentaire qui a pris 2H00 pour venir à bout de boulot.

Après quelques soucis au matin, tout s´est bien passé.

J´espère qu´il en est de même pour vous.

Excellente soirée à vous :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:12:05

Ca fait quand même topic je raconte ma vie ^^

Je rigole salut kryn :) la forme ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 avril 2007 à 22:58:30

Bonne nuit là dedans.

Dormez bien... réflechissez pas trop. :o))

:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 avril 2007 à 05:54:50

... [clic] Power ON ...

Bonsoir Mes Amis en ce mardi matin :-)

Oui, Mav´, ça fait un peu, je raconte ma vie.
Juste que c´est plus étoffé car les soucis encourus lors de la grève des trains étaient un peu hors de l´ordinaire.
Mon directeur n´était pas obligé à m´autoriser l´entrée du garage, même pour ma moto suite à un tentative de vol!

Bon, hier, je ne suis pas revenu car soirée dédiée à NFS Most Wanted :rire:

Il est l´heure de partir, le train part à 06h07 ... enfin, j´espère :rire2:

Passez une excellente journée ^^ Attention, le temps est prévu plus frais, pour un retour aux normales saisonnières !

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 avril 2007 à 19:39:25

Bonsoir à Vous Mes Amis :-)

La journée a été moins chaude qu´hier, cependant, agréable.

Excellente appétit si vous passez à table et excellente soirée à vous tous ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 avril 2007 à 05:54:02

... [clic] Power ON ...

Bonsoir Mes Amis en ce mercredi matin :-)
Le temps est assez frais, mais sec. Question température, cela devrait être la même chose qu´hier, à savoir 13 à 17°C.

Voilà, que ceci ne vous empêche pas de passer une excellente journée.

A ce soir ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 avril 2007 à 05:55:51

... [clic] Power ON ...

Bonsoir Mes Amis en ce jeudi matin :-)
Le temps est assez frais, mais sec. Question température, cela devrait être la même chose qu´hier, à savoir 15 à 18°C.

Voilà, que ceci ne vous empêche pas de passer une excellente journée.

A ce soir ^^ Enfin, j´espère, hier, j´étais au dodo à 21h00 ... :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2007 à 05:52:02

-1

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2007 à 05:52:45

... [clic] Power ON ...

Bonsoir Mes Amis en ce vendredi matin :-)
Le temps est assez frais, mais sec. Question température, cela devrait être la même chose qu´hier, à savoir 15 à 18°C. Comme hier quoi!

Voilà, que ceci ne vous empêche pas de passer une excellente journée.

A ce soir ^^

La vidéo du moment