... [clic] Power ON ...
Bonsoir Mes Amis en ce lundi soir ^^
Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table.
Ce fut encore une journée estivale et ensoleillée.
Pourtant ce matin, c´était mal parti.
J´arrive à la gare à 05H58´ pour le train de 06h07´.
Pas de train ... 06h10´, annonce stipulant une grève des train, veuillez excuser pour ces désagréments, etc...
Je m´empresse de téléphoner à un copain qui travaille à la SNCB, qui me confirme la situation. Au mieux, il "pourrait" y avoir une régularisation à partir de 08h00´ ... je commence à travailler à 07h30´ ...
Alors, je téléphone à mon directeur pour lui dire qu´il y a grève des trains, il est au courant, et lui signifie que je peux venir en voiture, mais il me faudra un peu moins de 2H pour arriver.
Il me demande si j´ai encore ma moto, oui.
- Pourquoi ne viens-tu pas en moto, alors?!
- Car en mars, il y a eu des dégradations et une tentative de vol. Donc, plus de risque et plus question de venir à moto. Loin de moi l´envie de voir ma moto de près de 20 000€.
Il y a quelques options qui ont bien fait grimper le prix.
Maintenant, le tarif a diminué, mais reste, cependant élevé.
Il me répond qu´exceptionnellement, ma moto peut être rentrée dans le garage.
Par après, la journée de travail s´est bien passée. Juste un client supplémentaire qui a pris 2H00 pour venir à bout de boulot.
Après quelques soucis au matin, tout s´est bien passé.
J´espère qu´il en est de même pour vous.
Excellente soirée à vous 