CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2007 à 08:24:49

Salut Kryn ! :)
C´est un vrai carnet de bord !! :rire2:
Tu es de quel coin déjà, toi ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:58:22

:merci: Frangin :ok:

Fa :d) Krynoo habite à Braine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 10:59:08

Coucou Dom, coucou tout le monde ! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:00:06

Salut Doum! Encore un Belge ?! ! (j´avais pas regardé sa CdV) :o))

Alors ça doit pas être tout près de chez moi ! Me disais bien, ici il fait plus chaud que chez lui!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 11:02:36

Oui Kryn est belge ! On est presque voisins d´ailleurs ! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:09:40

Vous vous êtes déjà rencontrés ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:25:06

:oui: je suis allé en Gelbique à 2 reprises :ok:

très :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 15:26:49

"Dom c´est l´homme" pour paraphraser le slogan d´un de nos hommes politiques bruxellois ! :rire:

J´ai bien envie de le rencontrer aussi le Kryn, on s´est déjà parlé plusieurs fois au téléphone mais on a pas encore pu se voir...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:08:55

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2007 à 21:50:57

Waouw! La foule ce jour :oui:

Fa;

:d) Oui, encore une Belge de Gelbique :rire2:

Frangin & Ma Leeloo préférée :coeur: ;

:d) Ravi de vous lire ici :ok:
Au fait, au mois d´août, nous avons congé à partir du 12. On pourrait d´arranger pour se voir. Quelques jours par-ci, quelques jours par-là.
Qu´en dites-vous :question:

Val;

:d) En effet, nous n´avons pas encore eu la possibilité de nous rencontrer. Pourtant, nous avons essayé. Malheureusement, un concours de malchance.

Qui passera encore ce soir?

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2007 à 21:51:16

Nouvelle page :-)
Super ça!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:52:23

C est un éternel recommencement ^^

Hello Krynou :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2007 à 21:57:18

Coucou Mav´

Tout va bien pour toi?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:58:08

Comme d hab du bon et du moins bon ^^ j essaye de rester optimiste !

Pis là j écoute du rock japonais alors :content: et toi ? :) tout va bien ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2007 à 22:00:28

Si, c´est comme ça, content pour toi :oui:

Du rock japonais ?! Ca doit être spécial comme style.
Tout à fait différent du rock anglais ou français :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:01:30

pas tant que ça ^^ écoute par toi même :)
http://www.youtube.com/watch?v=dXxUnngS6yI

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2007 à 22:02:15

Oui, tout se passe bien.
Surtout content de cette fin de semaine qui a été difficile et éprouvante.
Maintenant, c´est le w-e, un moment de repos bien mérité.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:03:45

Moi je bosse les 2 jours de nuit :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2007 à 22:04:12

Merci pour le lien.
Tu avoueras que c´est tout de même un peu exotique, non?

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2007 à 22:04:50

2 nuits?!
Oh, j´ai donné pour ça, c´est fini pour moi.

La vidéo du moment