Waouw! La foule ce jour
Fa;
Oui, encore une Belge de Gelbique
Frangin & Ma Leeloo préférée
;
Ravi de vous lire ici 
Au fait, au mois d´août, nous avons congé à partir du 12. On pourrait d´arranger pour se voir. Quelques jours par-ci, quelques jours par-là.
Qu´en dites-vous
Val;
En effet, nous n´avons pas encore eu la possibilité de nous rencontrer. Pourtant, nous avons essayé. Malheureusement, un concours de malchance.
Qui passera encore ce soir?