Avec plaisir
Moi, j´ai été en arrêt de travail pour une hernie discale baladeuse qui m´a cloué sans bouger durant près de 2 mois et 1 mois 1/2 pour récupérer avant de reprendre le travail.
Cela fait 1 mois que j´ai repris le travail et elle continue à se balader, ce qui fait que toute opération est exclue tant qu´elle ne se "coince" pas.
Bon, maintenant, Mission Impossible 3 est fini et dodo,car demain debout à 05H20 et à 06H07, le train est là.
Excellente nuit à vous Tous
Bail bail
... [clic] Power OFF ...