CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mars 2007 à 21:58:56

Oui, Ganryu :oui:

Désolé pour ce retard, mais je suis occupé avec des photos.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mars 2007 à 23:57:13

La pelle deux l´or hey yé ceux fée an tendre.
Ale l´or, JV vous sale huer :rire:

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mars 2007 à 21:37:52

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis en ce samedi soir :-)

Il est l´heure de passer dire bonsoir :)
Qui passera, ici :gne:

A toute ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
31 mars 2007 à 21:50:00

Moi. :-)))

A+

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 avril 2007 à 21:22:29

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis :-)
La journée fut fatigante, nous étions à Bruxelles pour le baptême du fils d´un couple d´amis.
J´en suis le parrain :fier:
Maintenant, il est temps d´aller roupiller, car je suis fatigué.

Excellente nuit à vous.

Demain, debout tôt.

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:45:12

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 avril 2007 à 21:11:39

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis en ce lundi soir :-)
La journée fut très agréable :oui: Et quel soleil, mes Amis, quel splendide soleil :ok:
Avec un collègue, nous nous sommes même arrêté 20 minutes sur une aire d´autoroute, afin de profiter du soleil en buvant un verre.
Quel moment agréable, mais surtout quelle différence par rapport aux 3 ans passés à travailler dans le centre de tri!

En espérant que pour vous, la journée fut aussi agréable :-)

roddy5
roddy5
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:18:04

Quel moment agréable, mais surtout quelle différence par rapport aux 3 ans passés à travailler dans le centre de tri!

tu as changé de boulot ou tu as pris une année sabatique?

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 avril 2007 à 22:09:38

Salut Roddy :-)
J´ai changé de boulot ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 avril 2007 à 22:10:15

Mmmh! :-)
Nouvelle page :ok:

roddy5
roddy5
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:12:54

COOL pour toi!! :ok:
je crois qu´il n´y a pas plus chiant que de le tri comme job (je suis agent de sécu dans un centre de tri et je vois bien avec les ouvriers qui me parle)

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 avril 2007 à 22:18:31

Agent de sécu?! :p)
Je suis dans le secteur depuis 1987 ^^
Et toi?

roddy5
roddy5
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:27:49

2000 :rouge:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 avril 2007 à 22:28:53

Bienvenue au club :ok:

roddy5
roddy5
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:32:09

héhé merchi ^^
et bonne soirée (je suis en arret de travail 1 semaine là pour essayer de reprendre un cycle de sommeil normal)

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 avril 2007 à 22:37:14

Avec plaisir :oui:

Moi, j´ai été en arrêt de travail pour une hernie discale baladeuse qui m´a cloué sans bouger durant près de 2 mois et 1 mois 1/2 pour récupérer avant de reprendre le travail.
Cela fait 1 mois que j´ai repris le travail et elle continue à se balader, ce qui fait que toute opération est exclue tant qu´elle ne se "coince" pas.

Bon, maintenant, Mission Impossible 3 est fini et dodo,car demain debout à 05H20 et à 06H07, le train est là.

Excellente nuit à vous Tous :-)

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2007 à 05:44:44

... [clic] Power ON ...

Bonjour à Vous Mes Amis en ce mardi Matin.
J´avais un peu de temps avant de partir pour la gare, alors me voici.

Il fait un peu frais pour le moment, mais durant la journée, il devrait faire aussi beau qu´hier :oui:
Que ceci vous permette de passer une excellente journée :oui:

A ce soir ^^

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 avril 2007 à 06:51:03

:salut: Kryn :oui:

excellente journée à toi aussi :ok:

aujourd´hui était sensée être la plus belle journée de la semaine, mais j´ai entendu la pluie tomber dans la nuit et la matinée :hum:

pas grave, la journée d´hier était top :cool:

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2007 à 20:28:55

Bonsoir à Vous Mes Amis :-)

Tout comme Tony, je m´attendais à la meilleure et surtout plus chaude journée de la semaine.
Autant hier, nous avons eu le plaisir du soleil et de la chaleur, au point de presque se promener en t-shirt :hap:
Aujourd´hui, il en fut tout autre. Le pull était indispensable :oui: Brrr !

Pas eu la possibilité de regarder le bulletin météo du soir, alors ce sera une surprise :hum:

A toute ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2007 à 21:36:24

Hormis le fait que je me répète un peu tous les soirs, mais ... la suite vous la connaissez :oui:

Bon, maintenant, Mission Impossible 3 est fini et dodo,car demain debout à 05H20 et à 06H07, le train est là.

Excellente nuit à vous Tous :-)

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

La vidéo du moment