CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:08:12

:hello: tt le :globe:

pas de nouvelles, bonnes nouvelles :ok:

ma trachéïte se porte bien...

@++ les Zami(e)s :-)

NoWar,
Love&Peace,
:cool:

Je vais souhaiter un bon week-end à Pascal , même s´il ne vient pô ici... :p)

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:00:54

Hello Doumix

J´espère que ca ta trachéite va mieux.

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 avril 2007 à 12:31:34

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à vous Mes Amis en ce samedi matin :-)

Le temps est maussade et ne donne pas envie de se bouger.

Frangin;

:d) ravi que tu te portes mieux :ok:

Babou;

:d) Coucou :) Il faudrait que tu lises mieux ce que Domi écrit :rire:

Bon, il est temps pour moi de partir.
A ce soir ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 avril 2007 à 22:43:23

Bonsoir à Vous Mes Amis :-)
L´heure aidant, la fatigue se faisant sentir, mais surtout les appels de la couette étant de plus en plus fort, je m´apprête à céder, alors, excellente nuit à Vous et à demain.

Bizz à Vous ^^

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 avril 2007 à 07:18:50

:hello: vry body at the :globe:

Bonzour , ze zuis bien arrivé à Rome... :-p

Bon zocolat à toussezéatoutes :p)

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 avril 2007 à 09:59:01

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à vous Mes Amis en ce dimanche matin :-)
Soleil, ô soleil, toi qui brille de mille feux et réchauffe nos vieux os, nous te vénérons ^^ dans ce ciel bleu ^^

Voici la météo de ce matin :ok:

Bonjour Frangin :-)
Tout baigne à ce que je vous :oui:

Regardez ce qui suit!
A voir absolument,

Après ça, Monroe (non pas Marylin, la marque d´amortisseurs) n´a plus qu´à aller se rhabiller.

:d)
http://www.dailymotion.com/video/xvl8x_reportage-suspension-bose

Même si l´Auto ne vous intéresse pas plus que ça.

Visionnez cette petite vidéo (extrait de l´émission Turbo de la chaîne M6). L´extrait dure moins de 5 minutes :

:d)
http://www.dailymotion.com/video/xvl8x_reportage-suspension-bose

Les lois de la physique n´en sont pas encore remises ! ! !

==>> Nouvelle suspension automobile, créée par BOSE (fabricant de ... Haut-parleurs)

:hum: Non, ce n´est pas une auto qui bondit sous les basses de sa sono, je ne vous dérangerais pas pour ça :nonnon:

A visionner jusqu´à la fin, c´est étonnant!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 avril 2007 à 09:59:38

Oups! erreur de copier/coller :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:09:37

:rire2: tu flood Frangin :gni:

J´ai répondu sur Sports-Mecs :cool:

ça va toi ?

:coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:14:20

3700 pour qui ? :-) :d)

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 avril 2007 à 10:15:52

Non pas du flood!
A vrai dire, j´ai pas mal hésité à mettre le lien dans le forum!
J´avais tout d´abord pensé le mettre dans le "Modératopic", car il est l´un des plus regardés, mais un peu HS!
Alors, voilà.

Sinon, ça va bien, très bien même.
Nous sommes en congé toute la semaine :ok:

Et Toi? Vous?

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 avril 2007 à 10:16:03

Nouvelle page ^^
:merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 avril 2007 à 10:16:45

La 3700 a failli être pour Toi :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:21:32

Ecoute Frangin nous sommes en train de divorcer avec AM et je squatte chez des petits potes à moi y compris leur PC d´ailleurs :honte:

Mis je préfèrerais ne pas parler de trop ici de ma vie , comprends-tu ?

Ici il y a Skype et Aimèssaine :cool: :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 avril 2007 à 10:35:21

D´accord.
Désolé pour mon incompréhension :honte:

zape
zape
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:12:23

merdum Doumix, ça me rappel de mauvais souvenirs...

bonjour ici en fait

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:57:02

:hello:
Et bonne soirée à tous. :ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 avril 2007 à 23:33:11

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à vous Mes Amis en ce lundi soir :-)

La journée fut comme hier, chaude et très ensoleillée.
Journée passée à l´extérieur dans les ruines de l´Abbaye de Viller-La-Ville.
Chouette journée.
Les enfants se sont super bien amusés.

Maintenant, il est l´heure d´aller roupiller.
A demain ^^

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 avril 2007 à 12:31:59
  • se lève*

:sleep:

roddy5
roddy5
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:38:10
  • se lève en meme temps*

mais on en vit pas ensemble pour autant :rouge:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:42:46
  • s´est levé y´a pas longtemps non plus*

précision : je ne vis pas non plus avec l´un des deux :rire:

La vidéo du moment