CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 avril 2007 à 21:33:43

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à vous Mes Amis en ce mardi soir :-)

Bonsoir Ganryu :-) , Roddy et Tony :)

Ce matin, un gros nettoyage de la moto, histoire de la faire briller.
En fin d´après-midi, l´établi du fiston est terminé. Il est content.

Maintenant, il est l´heure d´aller roupiller.
A demain ^^

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:47:13

:hello: every body else :-)

Eau are hi-hou ? :)

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:48:46

:bye: all the people at the :globe:

C´est pas Doumix aujourd´hui , c´est Furtix :rire2:

@++

:coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:24:01

Debout lanne-dent!!! :sournois:
:p)
:-p

RESTONICA
RESTONICA
Niveau 1
12 avril 2007 à 09:54:48

Je suis debout !! ! Mais il y a personne ? :ouch:

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2007 à 12:44:42

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à vous Mes Amis en ce jeudi midi :-)

Il fait beau, promenade, et dîner sur la terrasse au programme.
Demain, nous allons à la mer.
A Lissewege :d)
http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartCP=1420&strStartCity=Braine+l%27Alleud&strDestCityCountry=311&strDestAddress=zeedijk&strDestCP=8380&strDestCity=Lissewege&image2.x=44&image2.y=12 , juste entre Zeebrugge et Blankenberge ou à De Panne :d)
http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartCP=1420&strStartCity=Braine+l%27Alleud&strDestCityCountry=311&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=de+panne&image2.x=0&image2.y=0 , on ne s´est pas encore décidé.

Voilà, avis aux amateurs. Ce serait sympa de nous retrouver.
Ceux qui pourraient être intéressés par ma proposition et qui ont mon Nr de GSM et ou mon adresse email peuvent me contacter afin d´envisager la chose.

Excellente appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^

A toute et bon après-midi :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2007 à 17:50:30

Excellent*

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2007 à 17:51:08

Alors, personne en Belgique n´est en repos demain, vendredi?!

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2007 à 17:51:18

-1

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2007 à 17:51:39

Nouvelle page ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2007 à 17:52:52

Voilà, triché un peu pour remettre ce message en début de page.

Juste pour celui, celle ou ceux qui pourraient être intéressés.

Demain, nous allons à la mer.
A Lissewege :d)
http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartCP=1420&strStartCity=Braine+l%27Alleud&strDestCityCountry=311&strDestAddress=zeedijk&strDestCP=8380&strDestCity=Lissewege&image2.x=44&image2.y=12 , juste entre Zeebrugge et Blankenberge ou à De Panne :d)
http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartCP=1420&strStartCity=Braine+l%27Alleud&strDestCityCountry=311&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=de+panne&image2.x=0&image2.y=0 , on ne s´est pas encore décidé.

Voilà, avis aux amateurs. Ce serait sympa de nous retrouver.
Ceux qui pourraient être intéressés par ma proposition et qui ont mon Nr de GSM et ou mon adresse email peuvent me contacter afin d´envisager la chose.

Excellente appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^

A toute et bon après-midi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 17:55:40

Bon appétit, Kryn ! :ok: J´espère que tu as bien reçu mon ptit message !

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2007 à 17:58:24

Bonsoir Abrasio. Oui, message reçu 5/5.
C´est dommage pour une chose et super pour l´autre.
Au moins, un point positif.

Je peux te téléphoner tantôt?
Si oui, vers quelle heure cela t´arrange-t-il le mieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 18:00:06

Vers 19 heures si c´est bon pour toi ? :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2007 à 18:25:58

Impec Val :ok:

Excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^

titibleu
titibleu
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:31:18

a toi aussi bon ap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 18:41:19

Je vais faire une tite course. J´espère être de retour à 19 heures pour ton coup de fil. Au pire, c´est Lau qui décrochera ! :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 19:16:47

Ca va, je suis reviendu mais c´est Lau qui squatte l´ordi principal ! Quand tu veux, Kryn ! :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:19:24

Pinaise mon msn merde :(
salut la dedans ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 avril 2007 à 19:47:11

Val:

:d) D´accord. Désolé pour le retard, mais je fais la vaisselle avec Malelle. Nous venons juste de terminer.
Ceci dit, je n´ai plus tes nrs de téléphone :honte:
Je ne les avais pas mis en mémoire!
Tu peux m´envoyer ça via email?

Mav´;

:d) Coucou :)

Titi;

:d) Merci.

La vidéo du moment