Voilà, triché un peu pour remettre ce message en début de page.
Juste pour celui, celle ou ceux qui pourraient être intéressés.
Demain, nous allons à la mer.
A Lissewege 
http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartCP=1420&strStartCity=Braine+l%27Alleud&strDestCityCountry=311&strDestAddress=zeedijk&strDestCP=8380&strDestCity=Lissewege&image2.x=44&image2.y=12 , juste entre Zeebrugge et Blankenberge ou à De Panne 
http://www.viamichelin.be/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=&strStartCP=1420&strStartCity=Braine+l%27Alleud&strDestCityCountry=311&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=de+panne&image2.x=0&image2.y=0 , on ne s´est pas encore décidé.
Voilà, avis aux amateurs. Ce serait sympa de nous retrouver.
Ceux qui pourraient être intéressés par ma proposition et qui ont mon Nr de GSM et ou mon adresse email peuvent me contacter afin d´envisager la chose.
Excellente appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^
A toute et bon après-midi 