Si tu veux en écouter plus le groupe c est "high and mighty color" un nom très japonais
ouais 2 nuits je suis en 5x8
Oui, très oriental comme nom!
J´ai assez travaillé de nuit comme ça.Maintenant, c´est pour les autres.
Sympa pour moi ^^ j ai rien demandéTu fais quoi comme boulot actuellement ?
Entretien, réparations, suivit technique de machines électroniques et informatiques, ordis, etc...
Tu travailles pour une boite ou à ton compte ?
Pour une boite.Pas trop envie de risquer mon petit confort pour monter une petite société dans le climat social actuel.
Je fais entre 250 et 450 km tous les jours.Ce matin, j´ai commencé à 07h15 et ai fini à 17h45.C´était dans la zone de Liège.
Ouais ça se comprend ^^
Bon faut que je te laisse je te souhaite de finir la page ^^
Merci.Excellente soirée à toi et surtout bon courage
-1
Nouvelle page ^^
salut 66!comment vas tu ?tu a put reglé t es problemme de dos?
comme j reste pas.j espere que oui.a bientot.
Oups! encore là!!!
Coucou Gren
Non, le dos ne s´améliore pas, au contraire ...
Et toi?
Il est l´heure d´aller roupiller
Excellente nuit à Vous Mes Amis
Bail bail
... [clic] Power OFF ...
450 km / jour et le dos...???
Fais gaffe Frangin
... [clic] Power ON ...
Bonsoir à vous Mes Amis en ce dimanche très tôt le matin.
Oui Frangin, autant de Km!Le dos?! Keske cé?
Amis Français (électeuses, érecteurs) , Amis Suisses (petits et grands) , Amis Gelbes(Tintin,Gaston,Archibald,Tryphon,Miloo,Spip,Marsu,Spirou,Fantasio,JulesdechezSchmitenface, Demaesmeker...) Bonjour
Pétain!!!
Y a de l´abstentionnisme sur ce pik...
Bonsoir à vous Mes Amis en ce dimanche soir
Eh oui Frangin Comme tu peux le constater, je suis un des plus assidu
Tout va bien pour Toi?
Excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table ^^