CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 08:53:30

Un ptit bonjour à Kryn et bon courage pour les journées folle de travail que tu as pour le moment ! :-)

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
04 avril 2007 à 21:31:49

ami du soir bonsoir

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 avril 2007 à 22:02:27

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis en ce mercredi soir :-)

La journée fut, comme Abrasio le dit, longue et débordée!

Rebonsoir Val ^^

Aussi, il est temps d´aller au dodo,car demain debout à 05H20 et à 06H07, le train est là.

Excellente nuit à vous Tous :-)

Bail bail

... [clic] Power OFF ...

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:26:59

:bye:
belle
et
douce
nuité
à
toi :bye: :ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
05 avril 2007 à 10:11:30

Salut à tous. ^^

Bonne journée à vous.
Profitez bien du froid sous la couette ! :gni:

:dehors:

sinister
sinister
Niveau 12
05 avril 2007 à 10:22:41

glandeur :( :nah:
:ange:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 avril 2007 à 19:14:04

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à Vous Mes Amis en ce jeudi soir :-)
Plein soleil et une journée agréable.
2 clients annulés et 130km pour rien au matin!
Sinon, tout va bien.

Dreams;

:d) Merci ... près de 21h plus tard ^^

Coucou Ganryu :-)

:d) J´espère que tout se passe bien pour toi.

Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:16:00

Coucou cher Ami ! ^^

Pas encore l´heure de passer à table pour nous mais la journée se termine... la petite est tout folle, elle court partout, Maman remet les courses à place et moi je vais quitter l´ordi à mon tour !

Bye !^ ^

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:53:39

Hello Kryn et Abrasio

J´espère que vous allez bien.

:d) Kryn 130 bornes pour rien dur dur :-((

:d) Abrasio contente de te voir poster. J´espère que tu as eu tous mes messages. Merci de te préoccuper de moi ca fait plaisir que quelqu´un pense à moi.

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 avril 2007 à 20:00:04

Nouvelle page ^^

:merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 avril 2007 à 20:04:33

re Bonsoir Abrasio :-)
Puis-je te téléphoner?
Pour nous, les courses sont programmées la semaine prochaine ... congés :hap:
J´ai eu les deux enfants au téléphone aujourd´hui, alors, je suis content :oui:

Babou;

:d) Alors, des nouvelles de ton déménagement et de tes nouveaux locaux?
Dis-nous quoi.
PS : Pourrais-tu me donner ton adresse, car en août, nous passerons quelques jours en France et, sait-on jamais, il se pourrait que nous passions à proximité de chez toi :ok:

A toute ^^

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:04:35

Je t´ai laissé cette page car 130 bornes pour rien ca met les nerfs à vif donc un peu de consolation

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:09:03

Mon déménagement bien passé on a fait ca en 1 journée on était crevé, mais bon c´est fait.

Sinon nous sommes en vacances pour l´instant. On profite des enfants car ils sont en vacances jusqu´à la fin de la semaine prochaine.

On visite en ce moment des affaires plus importantes et on négocient.

Sinon tout va bien on se fera une petite conversation un de ses soirs si tu veux.

Pour Aout ce sera avec un énorme plaisir de vous recevoir chez nous. Je t´ai tout envoyé si tu n´as pas reçu dis le moi.

:coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 avril 2007 à 20:30:28

Merci Babou :-)
C´est très gentil :oui:
Comme tu as pu le lire, :merci: avait été ajouté ^^

Bien lu, :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 avril 2007 à 20:52:08

Retour un peu plus tard, car on vient de mettre le film, "La nuit au musée" dans le lecteur.

:d)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109640.html

A toute ^^

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:53:49

bye

Doumix
Doumix
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:37:38

bye :-)

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
06 avril 2007 à 09:05:44

salut tout le monde
:coeur: a tous

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 avril 2007 à 20:30:23

... [clic] Power ON ...

Bonsoir à vous Mes Amis :-)
En espérant que votre journée se soit bien passée, pour moi ce fut le cas. C´est certain.
Profitant d´un passage à la coté, là où ma PApa a emmené mon fils et la cousine de mon fils pour la semaine, je suis passé leur dire un petit bonjour.
Quand je suis arrivé là avec mon collègue, mon PApa nous a proposer de monter boire un café et un Coca.
Ensuite, nous avons poursuivi notre travail.

Nous regardons la suite de "La nuit au musée".

N´étant pas certain de revenir, je vous souhaiterai d´ores et déjà une excellente fin de soirée et une très bonne nuit.
A demain.

Bizz à Vous ^^
Bail bail

... [clic] Power OFF ...

Doumix
Doumix
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:02:34

:merci: Frangin :)

La vidéo du moment