CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:45:24

bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiit carebear :coeur:

moi brutale :ouch:
comment ça :ouch:
:o))
mais pas du tout :non: :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 juin 2007 à 00:45:48

Xena, ah non, je t´interdit bien de ragoter de la sorte. :(
Je suis un tyran. :(
Je suis méchant. :(
Je suis insensible, sournois, perfide, cruel et orgueilleux. :(

En bref, je suis parfait pour ce poste de modéro. :gni:

:partiiiiiiiiiiiiii: bis :gni:

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:45:53

:rire:

ans03
ans03
Niveau 6
19 juin 2007 à 00:46:45

Merci gandara, pour cette nouvelle démonstration de ton aigreur mal assumée. Je penserai à toi lorsque je me balladerai avec ma p´tite amie, ca me permettra de me rendre compte à quel point je suis un homme comblé; j´aurais pu finir célibataire à presque 30 balais, obligé de pallier ma frustration et ma vie de merde en passant les 3/4 de ma vie sur le net comme toi. Mon pauvre, tu n´es vraiment pas gâté par la nature.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:50:03

c´est petit mesquin et bas ça ans mais tellement toi :oui: :rire:

meuh non carebear tu n´es pas tout ça :gni:
mais :sournois: bien pire :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 juin 2007 à 00:54:28

C´est surtout facile. Ce qui est bien pire venant de quelqu´un de si cultivé.

Ans le méchant a parlé. Amen.

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:56:07

il n´est pas méchant il joue les méchants c´est différent :-)))

bonne nuit :bye:

:dehors: as well ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2007 à 01:03:23

Il est très méchant, la preuve : il veut plus faire de philo :nah:

ans03
ans03
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:06:22

Tu ne peux nier que le niveau est bien bas à l´heure actuelle, comparé à l´age d´or où sévissaient Lolli, Moi, Nago, Carnavale et autre Urigahler.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2007 à 01:07:32

Fais les revenir
A moins que tu n´aies pas assez de charisme pour ça :sarcastic:

ans03
ans03
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:09:37

Je ne vois pas le rapport avec le charisme. Sans trop entrer dans les détails, disons que l´on a chacun mieux à foutre. Perso, dorénavant je préfère les débats live / irl´s, c´est beaucoup plus constructif.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2007 à 01:13:40

En bonne no-life : 3000

Sinon dis ce que tu veux, ce n´est pas pour autant que tu parais crédible.

Pas la peine de répondre, je sais que tu t´en fous de paraître ou non crédible, en particulier à mes petits yeux.

ans03
ans03
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:16:02

C´est sympa de faire les questions et les réponses, finalement tu n´es pas si inutile que ça. Tu devrais te reconvertir dans la psychologie, tu m´as l´air d´avoir des aptitudes assez développées en matières de réactions psychiques.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2007 à 01:19:15

Tu es juste si prévisible que la difficulté d´une telle prédiction était nulle.

ans03
ans03
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:23:04

Bien entendu, et après tu oses me reprocher le fait de ne pas me renouveler. Varie les plaisirs Sofea, tu retombes dans les classiques. Ou alors tais-toi, je n´ai eu de cesse de te répeter que le silence lorsque l´on se retrouve confronté face à son impuissance reste la meilleure des réactions. Sinon, je constate que tu manies toujours l´auto-persuasion avec une verve inébranlable, c´est touchant.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2007 à 01:26:36

Je réfléchis mon brave, et réfléchir sur la même chose donnera toujours à peu de choses près les même résultats.

Pour pouvoir varier il faudrait que je soit à l´origine du débat, or nous polémiquons (et par la même occasion pourrisson les sujet de modération, mais ça on s´en moque royalement, n´est-ce pas Gan´ :-p ) sur ta méchanceté, c´est-à-dire ton être, ton essence, ou plus exactement ce que tu fais passer pour ton être et ton essence.

Sinon où est-ce que je manie l´auto-persuasion, je ne fais que des constats !

oOShiryuOo
oOShiryuOo
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:29:33

bonne nuit a vous je vous laisse ^^ :-)

ans03
ans03
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:33:56

Je ne vois où est ce que l´on parle de moi. J´ai gentiment remis à sa place Gandara, et vous êtes touts les trois passés derrière ramasser ses restes d´amour propre en vous rabattant sur ma pré-supposée méchanceté. Stout. Mais il n´est en aucun cas question d´une polémique sur un trait de ma personnalité, qu´il soit avéré ou pas. Et puis après tout, on s´en moque de ma p´tite personne, non ? Prouve-le en cessant de rebondir inlassablement en me cherchant lorsque l´occasion se présente, non pas que ca me dérange, je trouve cela ssez marrant, mais de là à détruire ta crédibilité parce que le forum philo est mort à l´heure actuelle, je ne te pensais pas capable d´une telle entourloupe. Quant au fait que tu réflechisses, grand bien t´en fasse. J´ose espérer que tu me pardonneras ma totale indiffèrence quant à l´objet de ta reflexion et les conclusions que tu en tires. Cela pourrait plaire à tes fans pas très futés, essaye de creuser de côté-ci, peut-être y trouveras-tu une once de reconnaissance.

Pour conclure, je n´avais jamais vu un tel cas de mauvaise foi refoulée. Je dois avouer que tu es le / la nec plus ultra dans le domaine. Je te laisse faire le rapport. Ah mais suis-je bête, tu t´en moques. Pourtant, tu vas répondre et te justifier. J´en rigole doucement d´avance.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2007 à 01:46:10

Au contraire le forum philo est bien vivant, mais je fais une pause détente en passant par ici et en rebondissant potentiellement par taquinerie sur ce que je vois.

Et de toute façon quoi de plus jouissif que de taquiner quelqu´un de suceptible ^^

ans03
ans03
Niveau 6
19 juin 2007 à 01:49:59

Je vois que tu n´as pas cerné ce que je voulais dire par forum mort, et que tu te considères toujours comme une adepte de la pique. *soupir*

Sinon, ta dernière phrase a eu le mérite de me faire sourire, dommage que tes affirmations n´aient pas encore acquises le statut de remarques lucides. Pourtant, il y´avaut du potentiel. Bon sang Sofea, qu´est-ce qu´ils t´ont fait :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment