Je ne vois où est ce que l´on parle de moi. J´ai gentiment remis à sa place Gandara, et vous êtes touts les trois passés derrière ramasser ses restes d´amour propre en vous rabattant sur ma pré-supposée méchanceté. Stout. Mais il n´est en aucun cas question d´une polémique sur un trait de ma personnalité, qu´il soit avéré ou pas. Et puis après tout, on s´en moque de ma p´tite personne, non ? Prouve-le en cessant de rebondir inlassablement en me cherchant lorsque l´occasion se présente, non pas que ca me dérange, je trouve cela ssez marrant, mais de là à détruire ta crédibilité parce que le forum philo est mort à l´heure actuelle, je ne te pensais pas capable d´une telle entourloupe. Quant au fait que tu réflechisses, grand bien t´en fasse. J´ose espérer que tu me pardonneras ma totale indiffèrence quant à l´objet de ta reflexion et les conclusions que tu en tires. Cela pourrait plaire à tes fans pas très futés, essaye de creuser de côté-ci, peut-être y trouveras-tu une once de reconnaissance.
Pour conclure, je n´avais jamais vu un tel cas de mauvaise foi refoulée. Je dois avouer que tu es le / la nec plus ultra dans le domaine. Je te laisse faire le rapport. Ah mais suis-je bête, tu t´en moques. Pourtant, tu vas répondre et te justifier. J´en rigole doucement d´avance.