Ils n´usent pas de rhétorique vide de sens.
Je t´adorais quand la manificence de ta rhétorique n´avait d´égal que la beauté des idées qu´elle transmettait, mais depuis que tu ne fais que magnifier ta verve en laissant décrépir le fond de ta pensée cela ne m´amuse plus.
Tout ce qu´il te reste à présent c´est une capacité à créer des tableaux vides dans des cadres magnifiques.
Et c´est pour cela que je préfère me tourner vers des gens plus modestes avec un cadre miteux mais néanmoins un tableau représentant quelque chose.