CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2007 à 02:03:02

Ils n´usent pas de rhétorique vide de sens.

Je t´adorais quand la manificence de ta rhétorique n´avait d´égal que la beauté des idées qu´elle transmettait, mais depuis que tu ne fais que magnifier ta verve en laissant décrépir le fond de ta pensée cela ne m´amuse plus.

Tout ce qu´il te reste à présent c´est une capacité à créer des tableaux vides dans des cadres magnifiques.

Et c´est pour cela que je préfère me tourner vers des gens plus modestes avec un cadre miteux mais néanmoins un tableau représentant quelque chose.

ans03
ans03
Niveau 6
19 juin 2007 à 02:06:12

J´ai attendu 10 minutes pour ce torchon. Tu devrais être bannie pour fausse pub, et je réclame des dommages et intêrets en prime. En attendant, je vais me lamenter sur le triste tableau que tu as décris et pleurer le fait que je sois tombé de ton estime. Ma vie s´en trouve foutue. Sur ce bonne nuit, je vais quand même conclure sur une méchanceté :

Suicide-toi. Et cte fois, ne te râte pas (coubas). Haha.

Cya.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 juin 2007 à 02:23:26

Tant pis, d´avoir manqué à tes attentes, je ne suis pas là pour te satisfaire, mais pour être.

Je conclurais sur : montre d´abord l´exemple, j´aviserais ensuite.

Bonne nuit ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 juin 2007 à 10:31:17

:rire: missi.
Je regarderai ça à ma pause déjeuner. ^^

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:08:39

Pour ma défense Ganryu :

Le vaisseau ici présent n´est pas mon vaisseau, je l´ai juste pris de force. Voila. :gni:

Califop
Califop
Niveau 30
19 juin 2007 à 17:15:07

:demande:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:44:22

c´etait toi l´errazeur fou Gan qui a fais le ménage sur le topic de l´autre charlot ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 juin 2007 à 19:46:26

Kurk, désolé. Monsieur le charlot m´a provoqué en duel. J´ai shooté plus vite que lui. ^^

gandara
gandara
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:01:57

méchant ganryu :nah:

"Ce topic n´existe pas !"

je fais comment pour répondre, maintenant ? :o))

____
:coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:15:54

Ganryu > ok pas de soucis :ok: c´est juste qu´on a vu le post de lina passer a la trappe a cause de ca :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2007 à 10:04:57

Argh, elle rentrera pas dans les stats à cause de moi. :malade:

En même temps... elle s´en fout. :rire2:

abannir
abannir
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:11:47

elle va t´en vouloir à mort... comme d´hab, quoi ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2007 à 10:13:44

Je lui envoie des mails...
...elle répond même plus. :sarcastic:

J´aurai dû lui mettre une tof en pj.

(pj, pièce jointe et non porte-jaretelles...)

abannir
abannir
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:19:19

je te garantie que si tu lui envoies un photo de toi en pj (pas pièce jointe, mais l´autre), elle te répondra ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2007 à 10:29:17

Tu parles en connaissance de cause... :fier:
Je pourrai l´avoir ta photo en pj que tu lui as envoyé? :gni:

abannir
abannir
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:31:45

c´était pas en pj mais en combi-latex

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 juin 2007 à 10:48:49

Pardon ?? ? :ouch:

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:56:17

Ou qu´il est le vaisseau, BOUM ?

abannir
abannir
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:59:25

"Ce topic n´existe pas !"

tu m´énerves, ganryu ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment