Tu as oublié un smiley dans tes posts :
:caliméro:
Cali donc,
Tu affirmes depuis déjà pas mal de temps que je suis un dictateur, patati patata...
Comme tout forumeur de base, tu t´offusques du fait que ton topic soit passé à la moulinette. Certes, c´est ton droit de te plaindre, nous vivons encore en démocratie (mot galvaudé à l´extrême).
Cependant, je m´aperçois qu´il n´y a que toi qui te plains de la disparition d´un topic à la con perso. Il y a bien eu un vaisseau spatial d´éparpillé parmi les cieux mais son pilote n´en a pas fait tout un fromage d´Auvergne pour autant.
Dès lors, je conçois que le problème vient d´ailleurs. Sans doute un écart de niveau culturel entre toi et moi qui fait que nous n´accordons pas la même importance aux mêmes choses. Une explication freudienne est même envisageable.
Je réaffirme pourtant mon attachement à le lutte contre le phénomène Mac Cain (ton topic Hilton en étant l´essence même), la vague trollique, le sursaut noëliste, la mode happiste ou encore le terrorisme Miniville.
Ma modération est ce qu´elle est. Elle m´est propre. Je ne changerai pas d´opinion en cours de route. Va falloir patienter jusqu´à la fin de mon règne de despote.