Au fait Gan, si tu ne te sers pas de ta PS3, je peux la récupérer si tu veux...
abannir
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:15:34
prem´s
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2007 à 17:37:06
Je ne lacherai rien.
Et j´attends toujours O & CM.
(Je peux attendre longtemps je crois. )
gandara
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:44:11
ouaip, j´ai plus ça en stock
____
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2007 à 17:44:53
gandara
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:50:59
j´ai des jeux à t´envoyer, je vais essayer de te glisser O&CM dedans
____
Ganryu
Niveau 17
22 juin 2007 à 22:44:20
Missi
Arkaell
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:14:04
**IMPORTANT*****
Salut Ganryu, SURTOUT ne clique pas sur le lien ci-dessus, ce gars a trouvé un moyen de poster un lien de suppression, plusieurs modos se sont déjà fait avoir