CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:52:40

Salut Kryn... bof ça fait partie de la vie d´un forum je suppose : des oppositions avec le modo, normal quoi. Je m´en fous un peu à vrai dire :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juin 2007 à 21:13:16

Gan ...

Tu peux voir ceci?

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1376722-1-0-1-0-0.htm

Merci.

Tony;

:d) Oui. C´est dommage d´être dans un lieu où l´on est censé se détendre et d´y retrouver les même mesquineries que dans la vie réelle ...

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:31:51

Kryn >>> Les gens sont alors les mêmes que dans la vie, c´est plutôt positif. On ne vient pas seulement pour se détendre, on vit presque aussi ici, d´où les affrontements...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 juin 2007 à 21:34:16

Je suis pas fan des guéguerres quotidiennes moi. ^^

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:36:09

Ouais mais faut bien faire avec Gan... tout le monde il est pas beau il est pas gentil.. :o))

gandara
gandara
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:38:12

moi, je le suis :o))

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:09:31

Moi aussi, mais c´est pas le cas de tout le monde :o))

:dehors:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:46:42

:hello:

Je voudrais savoir si mon probleme sur JV.com
est deja arrivé a quelqu´un..ou si je peux avoir une bribe de résolution :merci:

Voila, ça fait plusieur jour que chaque fois que je consulte les forums, ils ne sont pas actualisés...c´est a dire , je prend l´exemple de ce jour, il est 12:42 bin si je me connecte a JV.com les topics dateront d´hier ou de ce matin 9:00 mais pas de l´heure actuelle...

Deplus quand je veux poster un msg, je n´ai pas les messages qui précedent mais ceux de la page d´avant...et lorsque je poste, ca me met , erreur d´idendification (même si je coche la case retenir mon pseudo) delai expiré...etc ...c´est lourd! :merci:

Je voulais pas créer un topic inutile alors je viens demander ici

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:49:22

même *rafraîchir* ne fonctionne plus :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juin 2007 à 14:14:10

Euh... ça vient de toi. Enfin, de ton PC. ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 juin 2007 à 14:25:35

ça c´est galère!

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:26:15

je suis inquiet, je ne retrouve pas le débat hebdomadaire.. :( il est où?

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:31:57

J´aurais bien donner la réponse qu´on donne aux questions "où.." , mais non :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:44:35

dans mon cul.. :ouch:

gandara
gandara
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:51:56

yep :o))

tu trouvais pas parce que normalement, c´est au fond à droite, mais c´est en travaux :o))
pour le moment, c´est à gauche :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juin 2007 à 20:33:56

Nettoyage fait. ^^

Si vous pouviez poster les liens incriminés ici, ça m´aiderait un poil. :o))

Merci. :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 juin 2007 à 21:06:47

Ano, je t´aime. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 11:12:05

Gan, à effacer, le post juste au-dessus du mien ! :o))

gandara
gandara
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:28:57

gan, à effacer, le post juste au dessus du m... du sien ! :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:10:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-1785-0-1-0-0.htm

effacer le post de loving lame :merci:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La Pantera Blu :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment