CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 14:02:45

Non non ne t´inquiète pas je ne connais meme pas ce Nayru dont tlm parle :)

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 14:03:42

Maintenant si ce topic existe c´est pour qu´on te dise ce qui nous parait injuste et c"est ce que je fais :)

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:34:03

arf! j´ai raté la récré :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 juin 2007 à 15:46:41

Coucou Gan :-)

Pub ... argent ... etc ...

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1375850-1-0-1-0-0.htm

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 15:48:39

Mon krynounet ! :coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 16:00:19
  • _tataye profil

* Posté le 27 juin 2007 à 14:34:03 avertir modérateur
* arf! j´ai raté la récré :rire2:

:d) C´est ca rigole mais il me semble qu´à moment donné tu as été bien plus loin que moi ds ta guerre contre un modo :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 16:02:08

Les radars fixes pourraient ne plus être signalés car leur efficacité est mise en cause par les spécialistes

:d) je poste ici vu que des que je fais un topic il est érrazé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 16:04:05

Ah ça balance dans le coin ? :sournois: Continue, Cali, tu m´intéresses :diable:

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:30:54

rhô cali :(

pourquoi tu prends la mouche il me semble que je n´ai pourtant visé personne de particulier dans cette refléxion que je sache ... elle s´adresse à un cadre général :o))

la guerre des modo :question: y´en a qui s´en souviennent c´est sur :rire:

val est rentré de Bretagne ? on va enfin pouvoir sortir tranquille :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 16:35:32

Dommage ça devenait croustillant, on allait avoir plein de révélations et tout ! :o))

Et oui suis reviendu, Tatayoyo ! Le couvre-feu est terminé ! :sournois:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:40:46

On peut être en désaccord avec la façon de modérer, mais le fait est qu´il est en place et que gueuler ne sert à rien... je l´ai appris y´a pas longtemps, et hier soir un topic léger à moi a encore subi la loi du tyranomodératus que nous connaissons tous :o))

Il veut un forum propre, selon ses critères, tout le monde ferait la même chose à sa place, avec des critères bien sûr quelque peu différents. Certains tolèreraient plus les "topics du jour" et les laisseraient couler, pas Ganryu :)

abannir
abannir
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:42:57

si, mais ganryu ne laisse les pic que de ses amis :foutlamerde:

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:43:52

Ah oui abannir, c´est vrai qu´il y a du favoritisme ici :o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:49:27

faites comme moi, faites pas de pics :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 17:03:47

tataye :d) je n´ai pas pris la mouche , d´ailleurs mon smiley était un clin d´oeil :-))) décidement personne ne me comprend quand je fais ce smiley amical :(

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:10:17

cali : c´est qu´on peut toujours penser qu´un smiley est mis de façon ironique.. enfin ça peut être interprété comme tel :oui:

tataye : ouais mais non :o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:15:06

t´inquiète cali :-)))

:rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 juin 2007 à 18:01:05

Il veut un forum propre, selon ses critères, tout le monde ferait la même chose à sa place, avec des critères bien sûr quelque peu différents. Certains tolèreraient plus les "topics du jour" et les laisseraient couler, pas Ganryu :)

~~> Ce qui entraîne donc une mauvaise réputation au forum, et le fait encore passer pour plus mort qu´il ne l´est déjà. ^^ Triste réalité tout de même... ou pas.

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 juin 2007 à 18:12:03

Je crois qu´une réputation externe ne gène personne. Les habitués sachant ce qu´il vaut.

Si les gens préfèrent croire les "on dit" que se faire leur propre opinion, là c´est plus franchement Ganryu qui est responsable mais la mentalité des gens qui croient à ces rumeurs.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
27 juin 2007 à 18:16:43

Mais ça peut influencer sur la pensée des gens présents sur le dit-forum, et c´est ça que je veux dire. Donc à force, y en a pas que ça peut saouler. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment