On peut être en désaccord avec la façon de modérer, mais le fait est qu´il est en place et que gueuler ne sert à rien... je l´ai appris y´a pas longtemps, et hier soir un topic léger à moi a encore subi la loi du tyranomodératus que nous connaissons tous
Il veut un forum propre, selon ses critères, tout le monde ferait la même chose à sa place, avec des critères bien sûr quelque peu différents. Certains tolèreraient plus les "topics du jour" et les laisseraient couler, pas Ganryu 