CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juin 2007 à 08:35:27

Merci Gan :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juin 2007 à 13:10:33
gandara
gandara
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:11:43

décision déjà prise :o))

____
:coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 juin 2007 à 21:05:12

Cali désolé, fausse manip. ^^

Pas besoin de geuler. :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juin 2007 à 22:17:56

Bonsoir Ganryu :-)
L´auteur, le lien et surtout le commentaire de Gren Biri ne m´inspirent pas confiance ...

  1. Whaka profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 21:26:53

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1361445-4-0-1-0-0.htm

Merci.

gandara
gandara
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:46:23

gan, t´as du boulot :o))
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-52-0-0-0-0-0-0.htm

j´ai tout regroupé sous un seul lien :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:48:53

:lol:
seulement d´ici là ton lien vaudra plus rien :-p

euh gan tu sais qu´il existe une fonction alerte mail pour suivre ton topic :question:

non mais je dis ça rapport aux très rare période de flood qui sévit par ici parfois les nuits de pleine lune quand il fait froid :fou:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:49:30

autant pour moi :o))
c´est dans 4 jours la pleine lune :gni:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence.

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:17:50

Bon ok mon topic "Les noëllistes sont des oufs!!!" n´était pas un modèle de topic utile et intelligent, mais mince, pourquoi le passer à la trappe Gan, alors qu´il reste plein de flood de merde ? :(

abannir
abannir
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:19:39

il a fait comme moi : il a bloqué tout les "noel" avant de réaliser que le dernier topic était de toi

sauf que moi, j´ai pu annuler ^^

Edgar_de_Figaro
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:20:56

Ouais... ok.. j´y tenais presque à ce nouveau bébé :snif: :fou: ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:27:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1375572-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : abannir
| Date du message : 26 juin 2007 à 23:19:39
| Contenu du message :
| "il a fait comme moi : il a bloqué tout les "noel" avant de réaliser que le dernier topic était de toi
|
| sauf que moi, j´ai pu annuler ^^"

:( moi je vais t´annuler autre chose toi tu vas voir :nah: :-((
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 juin 2007 à 23:58:26

Salut à tous. ^^

Je tiens à présenter mes excuses à tous les noëlistes présents ce soir sur notre forum.

En effet, j´ai - par inadvertence - erazés quelques topics à la gloire du flood, du boost, de noël, d´happy-man, de Francis Lalanne, de Oui-Oui et de François François.

Mon attitude, quoique révoltante et souffrant d´un besoin exacerbé de tyrannie, semble pourtant soutenue en hauts lieux. A croire que j´ai des amis biens placés dans l´Administration du jeux vidéo en général et de Jeuxvidéo.com en particulier.

Il serait - bien evidemment - inutile de palabrer sur les circonstances exactes de mon coup de folie (voire mon coup de soleil en hommage à un grand de la chanson française. Ah Richard Cocciante que vous m´avez fait vibré ces douces soirées d´été alors que l´orage grondait au loin.) mais néammoins je me dois de donner un dernier mot à mon post résumant clairement la situation comme elle se présente à l´instant :

"Bonne nuit."

(Ah zut, ça fait deux mots...)

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 juin 2007 à 05:54:46

Bonjour Ganryu :-)

Très honnête de ta part! car faute avouée, faute à moitié pardonnée :sarcastic:

Bonne journée ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:35:28

bonjour ganryu à partir de là si tu peux enlever les posts désobligeants (ut verras les quels je suppose :o)) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1184348-1782-0-1-0-0.htm

________________
La Pantera Blu :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 juin 2007 à 08:33:39

Ménage fait. ^^

Kryn, je souhaite bon courage aux forumeurses / forumeurs pour les jours à venir. Entre les vagues de flood et la déferlante minibétise, il n´y aura presque plus de posts dignes de ce nom. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:01:23

ah :sournois: parce qu´il y en a déjà eu ici des posts dignes de ce nom :-p :o))

  • joke*

:honte: xena :sors:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 juin 2007 à 09:14:28

Pas faux. :gni:

Provo :sors:

abannir
abannir
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:17:39

xena
demande transmise pour menaces (répétées)
cf 1er post de la page ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment