Suffit d´être logique avec soi-même.
Le topic sur Paris Hilton était de mauvais goût.
Plusieurs forumeurs ont trouvé qu´il était nul et inutile. Autant l´erazer.
Après, il est vrai qu´il y aura toujours des "caliméros" pour se plaindre et affirmer haut et fort qu´ils sont persécutés.
C´est comme certaines personnes qui se disent "enflées" par la société et qui ne changent en rien leurs habitudes. Parceque justement, elles se disent que, de toutes façons, elles se feront "enfler"...
Un cercle vicieux quoi. ^^