CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 09:25:05

en quoi mon pic sur Paris Hilton était génant ? :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 juin 2007 à 09:30:13

En rien.
Je suis un tyran, c´est ma nature.
Il est donc inutile de poser ce genre de questions Cali. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:32:28

chouette abannir :fete:
ça me fera un prétexte pour ne plus venir alors :sournois:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence.

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 09:37:26

C´est bien ce qui me semblait :)

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 09:38:23

Si ca te procure de plaisir ...

abannir
abannir
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:46:26

c´est vraiment ingrat, la modération

t´es pas là pendant une vague de flood, tu te fais insulter
tu fais le nettoyage, tu te fais incendier
tu effaces un pic plutôt qu´un autre, tu fais preuve de favoritisme

j´adore ce taf ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:52:56

faut savoir tu as dit que t´en voulais pas :o))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence.

abannir
abannir
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:57:02

parce que je ne serais pas impartial ^^

mais même en étant parfaitement impartial, on m´accuserait de favoritisme, alors... ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:33:14

ça c´est certain :honte:
de toute façon tu peux faire ce que tu veux il y a toujours une moitié qui ne sera jamais contente et qui trouvera que les autres sont favorisés donc il faudrait laisser les forums s´auto-gérer finalement :sarcastic:

ah bah la modération :sournois:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:34:20

euh :hum: comment j´écris moi :honte:

abat la modération :gni:

euh quoique du coup maintenant j´ai un gros doute :ouch:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 juin 2007 à 10:34:42

Suffit d´être logique avec soi-même.

Le topic sur Paris Hilton était de mauvais goût.
Plusieurs forumeurs ont trouvé qu´il était nul et inutile. Autant l´erazer.

Après, il est vrai qu´il y aura toujours des "caliméros" pour se plaindre et affirmer haut et fort qu´ils sont persécutés.

C´est comme certaines personnes qui se disent "enflées" par la société et qui ne changent en rien leurs habitudes. Parceque justement, elles se disent que, de toutes façons, elles se feront "enfler"...

Un cercle vicieux quoi. ^^

abannir
abannir
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:43:17

enfilées*
t´as oublié une lettre ^^

xena
à bas* (mettre à bas)
abat (abattre) le modérateur
ha bah... zut alors

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 juin 2007 à 10:45:51

Nan nan je confirme. Pas de "i" dans le mot. ^^

abannir
abannir
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:52:14

c´est Paris Hilton qui m´a fait trompé... elle est pas souvent "enflée"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:00:34

bon alors c´est abat je pense :oui:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence.

abannir
abannir
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:03:08

non
à bas*

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:06:32

ah bon :gne:
t´es sûr :doute:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le train de ta connerie glisse sur les rails de mon indifférence.

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 11:14:35
  1. Ganryu profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 10:34:42 avertir modérateur
  3. Suffit d´être logique avec soi-même.

Le topic sur Paris Hilton était de mauvais goût.
Plusieurs forumeurs ont trouvé qu´il était nul et inutile. Autant l´erazer.

:d) donc s´il respecte la chartre (pas d´insultes,pas de flood,pas de contenu illicite...) mais qu´il te plait pas tu le vire :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2007 à 11:17:02

S´il n´est pas intéressant il coulera de lui meme...enfin bon c´est la dictature de toi et tes amis on le savait déja donc j´arrete d´en parler ca sert a rien , si je suis pas content je pars :)

abannir
abannir
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:42:53

lol

ça soulage de dire ce qu´on pense... et de pouvoir l´effacer ensuite ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment