Tu ne l´as pas plastiqué ?? Manque de temps ? Mais pourquoiiiiiiii
Castruc
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:01:28
Ganryu, fais voir la vidéo ?
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:21:59
Salut ici
Une p´tite question Gan s´te plaît : "est-ce que lorsqu´on file un lien d´une page JV où celle-ci contient un pseudo validé, ça permet à ceux qui cliquent sur ce lien de poster sous ce pseudo ? Merci de ta réponse ^^
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:23:46
... j´ai fait "répondre" sans rien taper (pour avoir un plus grand nombre de posts montrés dans la page) puis j´ai copié/collé le lien dans un autre forum...
C´est vrai ça pourquoi que tu fais pas exploser ce vaisseau ganryu ??
Parce que mon vaisseau d´origine était magnifique comparé à celui là, tu veux me mettre en rogne...ou alors tu attends que l´on plusieurs à bord pour nous faire exploser...
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:32:31
si tu veux mon avis c´est presque ça t´es pas très loin de la bonne réponse essaies encore et tu trouveras surement