c´est marran qu´il ais du mal avec sa normalement ceux sont plutot les kanjis qui sont laborieux a retranscire
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:18:55
digitalchronium Posté le 15 juin 2004 à 16:17:20 bin non, mais j´ai ete deconnectee
ma soeur va faire une pause de tt facon pour le jeu, on verre plus tard
on verre de quoi?
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:19:01
siam, je crois que j´ai reussi * *
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:19:04
digit ok, pis moi je faire mes courses... enfin d´ abord je vais m´ habiller
à toute :
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:19:33
?
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:19:36
qpo, tu les rate pas ces detail la
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:20:25
A+ tous le monde^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm