CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:28:17

zelda :d) oui tu verras ma ganache :-p

christina :d) :sarcastic: :nah: :g) la pas loupé :-p

ça va ma belle??? :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 juin 2004 à 16:28:37

zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 16:27:46
re wazaa! ca va ? ( tu ma pa rep tt a l´heure )

j´repon si je veu!

oui ca va!
ce soir je voi la plus belle femme du monde!

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:29:17

WaZaAaBi Posté le 15 juin 2004 à 16:27:53
Christina>>Julien ne sera jamais modero!
meme si c lui qui a le plus de voix!
mais apparement vous etes trop bete pour comprendre!

:d) le nombre de voix ne suffit pas, Jihem prend la personne la plus présente sur le forum ainsi que pas de chose dont il prend en compte et dont il ne dira pas :)

christina2002
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:29:18

WaZaAaBi Posté le 15 juin 2004 à 16:27:53
Christina>>Julien ne sera jamais modero!
meme si c lui qui a le plus de voix!
mais apparement vous etes trop bete pour comprendre

1) je ne suis pas bete ( quoique.. :lol: )
2) il serait nettement plus apte a etre modero que beaucoup d´autres :oui:

merci de ton attention wazaa :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:29:44

wazaa: oui mais ç pas gentil de pa rep :-p ta fameuse fille ki m les motos ç ca ?

christina2002
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:30:09

F1-Le-Fou Posté le 15 juin 2004 à 16:28:17
zelda oui tu verras ma ganache

christina la pas loupé

ça va ma belle???

bravo il est reussi :lol: :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 juin 2004 à 16:30:33

Christina2002 Posté le 15 juin 2004 à 16:29:18
WaZaAaBi Posté le 15 juin 2004 à 16:27:53
Christina>>Julien ne sera jamais modero!
meme si c lui qui a le plus de voix!
mais apparement vous etes trop bete pour comprendre

1) je ne suis pas bete ( quoique.. )
2) il serait nettement plus apte a etre modero que beaucoup d´autres

merci de ton attention wazaa

Les antecedent de la personne sont pris en compte!
moi j´avai deja foutu un peu la merde a une periode(ceaucoup moin que julien)et j´ai pas pu etre modero d´un forum alors que j´avai le plus de voi
mais vous voulez pas le comprendre j´y peu rien

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 juin 2004 à 16:31:12

bah cola je sais !

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:31:35

Christina2002 Posté le 15 juin 2004 à 16:30:09
F1-Le-Fou Posté le 15 juin 2004 à 16:28:17
zelda oui tu verras ma ganache

christina la pas loupé

ça va ma belle???

bravo il est reussi :lol: :-)

:d) hein??? :ouch:

christina2002
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:31:50

WaZaAaBi Posté le 15 juin 2004 à 16:30:33
Christina2002 Posté le 15 juin 2004 à 16:29:18
WaZaAaBi Posté le 15 juin 2004 à 16:27:53
Christina>>Julien ne sera jamais modero!
meme si c lui qui a le plus de voix!
mais apparement vous etes trop bete pour comprendre

1) je ne suis pas bete ( quoique.. )
2) il serait nettement plus apte a etre modero que beaucoup d´autres

merci de ton attention wazaa

Les antecedent de la personne sont pris en compte!
moi j´avai deja foutu un peu la merde a une periode(ceaucoup moin que julien)et j´ai pas pu etre modero d´un forum alors que j´avai le plus de voi
mais vous voulez pas le comprendre j´y peu rien

ok admettons
il n´empeche que si c´est diablo qui est elu le forum va se desintegrer ! !! :ouch:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 juin 2004 à 16:31:53

zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 16:29:44
wazaa: oui mais ç pas gentil de pa rep ta fameuse fille ki m les motos ç ca ?

:oui: :content:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:32:03

christina: ç cke tu dis lol ! en tt cas moi ton chéri jle conné pa et dc g pa voté pr lui dsl

christina2002
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:32:20

f1 :d) le smiley est reussi :oui:

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:32:38

christina :d) :ok: :)

zelda :d) t´es mimi :hap:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 juin 2004 à 16:32:46

je connai pas diablo donc je sai pas!

christina2002
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:32:51

ok zelda ok!! :-)

christina2002
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:33:23

lol wazaaa

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 juin 2004 à 16:33:30

de toute facon les admin choisissent bien en general!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:34:03

wazaa: tant mieux pr toi alors ^^
:d) f1nounette keski te prd de sortir ke chuis mimi tt a coup ? lol !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 juin 2004 à 16:34:53

bah ouai Zelda!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment