WaZaAaBi Posté le 15 juin 2004 à 16:30:33
Christina2002 Posté le 15 juin 2004 à 16:29:18
WaZaAaBi Posté le 15 juin 2004 à 16:27:53
Christina>>Julien ne sera jamais modero!
meme si c lui qui a le plus de voix!
mais apparement vous etes trop bete pour comprendre
1) je ne suis pas bete ( quoique.. )
2) il serait nettement plus apte a etre modero que beaucoup d´autres
merci de ton attention wazaa
Les antecedent de la personne sont pris en compte!
moi j´avai deja foutu un peu la merde a une periode(ceaucoup moin que julien)et j´ai pas pu etre modero d´un forum alors que j´avai le plus de voi
mais vous voulez pas le comprendre j´y peu rien
ok admettons
il n´empeche que si c´est diablo qui est elu le forum va se desintegrer ! !! 