En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:48:16
mav vire pas yuna elle est trop gentille pour partir
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:48:25
carmelo: bah de tte façon g pa le tps de bcp poster paske je fé pt chose en meme tps lol !
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:48:48
psyka, c´est reciproque par moment
omni, oui bien et toi?
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:49:06
yuna2310 je suis impressionné... la magnifique modératrice de ffx-2 viens sur le blabla...
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:49:09
bon courage claire
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:49:22
zelda : t´es déjà en vacances?
digit: c chiant mais ça va aller vite jusqu´aux vacances maintenant
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:49:29
mav´ tu as une mémoire impressionnante
digit , et le jeu est installé ou pas ?
et pis omni , avec un retard certifié par le guiness book
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:49:41
je savais que tokidoki allait venir je suis trop.............................................. .............je sais pas!
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:50:12
est ce que je peux m´incruster?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:50:51
pSykadelireman Posté le 15 juin 2004 à 15:47:24 heureusement que t es la digit ^^ !
arf ! tu pars ? ben alors psy - k
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:51:03
digit très bien
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:51:08
qpo: oué chuis en vac
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:51:16
slt christi ca va ?
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:51:36
oui cola et toi?
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:52:05
qpo trois semaines et toi ?
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:52:14
arrette roroddy6 j´en suis presque géné^^
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:52:33
siam, c´est occupe
qpo, c´est cool j´espere que tu viendra nous voir de temps en temps quand tu sera en vacances
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:52:41
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:53:04
dsl, actualiser ne marche pas, du coup, je ne vois pas ce que vous marquer
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:53:15
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm