En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:38:25
Lool merci mon chou! ^^
vivi78480
Niveau 2
15 juin 2004 à 15:38:31
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:38:55
si un jour je chope celui qui passe son temps a m´envoyer des virus . ..
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:38:58
Ca tombe bien j aime pas les Maverick
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:39:32
je dois etre inculte mais c´est quoi Nwn HoU Maverick_17
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:39:46
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:39:49
mav moi j´aimebien les yuna surtou la yuna2310 lol
digit tjr des virus ?
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:40:22
slt qpochet ca va ?
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:40:25
salut qpo ca va ?
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:40:25
collegue
cola, ouais...
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:41:20
ouvre pas les e-mail inconu efface les direct
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:41:33
yuna - shishio ok ok . .. je ferme ma gueule
digit tu veux plus que je te fasse de cadeaux ?
mav´ ton pseudo c´ est bien top gun ?
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:41:37
Merci cola ^^
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:42:06
siam, les cadeau comme ca, je m´en passe
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:42:44
zelda : ça va bien et toi?
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:42:51
yuna -> alors on est fait pour s entendre
toki -> neverwinter nights horde of underdark
siam -> NON NON ET NON ca vien de marvel
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:43:04
digit c´ est pas moi
qpo poto
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:43:10
ce n´est rien yuna
zelda tu te cache ?
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:43:12
qpo: moi ca va bien !
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:43:23
and ! ! I must study my english´s exam !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm