En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:59:00
maverick salut
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:59:11
siam tu nous espione ? mince mtn avec yuna on doi trouver une autre cachette lol
christina courage
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:00:10
je sais pas ce que je dois faire maintenant
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:01:04
digit mais de quoi tu parles ?
cola bin ouais et alors
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:01:21
lol^^ bah de toute facon je vois pas qui aurrais besoin de mon aide a moins que quelqu´un ais des difficultés en japonais,pour le reste je suis un peut paraplégique pardont...
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:01:55
courage? j´en ai pas moi
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:02:23
du jeu
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:02:24
essai
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:03:09
siam lol
christina perd pas confiance ton ti cheri poura leratraper avec le temps lol
roddy6
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:03:41
tu parles japonais tokidoki çà doit t´aider pour les jeux en import
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:04:07
digit lance le jeu, et regarde dans le coin en bas à droite de quelle version il s´ agit puis reviens...
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:04:10
avec le temps??? ca finis demain ou apres demain!!
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:04:38
marche pas putain...
christina2002
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:04:45
ya pas quelqu´un qui veut bien voter pour lui??
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:05:17
chuis largué . ..
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:05:53
christina : c mieux comme ça
siam : c clair on va cuire!
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:06:28
moi g dja voté …
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:07:20
c pour quel forum qu´il faut voter et pour qui?
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:07:26
il devrait faire des truc plus facil a installer
moi je vote pas si je connais pas... , ´ai autant voter pour qqn que je connais
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:08:18
digit alors ? résultat ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm