Cola-Le-Fou Posté le 15 juin 2004 à 15:56:23
Christina2002 Posté le 15 juin 2004 à 15:51:36
oui cola et toi?
bof sal debut de journee
et ton cheri drazik il est a quel statu dans les election pour modo ?
il a 15 votes et diablo rosso en a 31
si celui la est modero on va mourir!!