En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:43:41
digit : comment vas-tu coleguita?
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:43:44
Maverick> je dirai plutot qu on est fait pour pas s entendre! ^^
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:44:01
le monde
Skip171
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:44:12
ouille! ce devient dificile de suivre, tt le monde se cause de manière croisée
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:44:14
mav´ j´ aime bien t´ enerver je t´ avais déjà posé la question il y a looooontemps
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:44:40
carmelo: nan jme cache pas mé g rien a dire lol !
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:44:49
siam : ça va bien?
zelda-89
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:45:25
lu regis ca va ?
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:45:33
yuna??? waouh, kes ke tu fé là, ca fé un bail, purée
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:45:41
aller tt lmonde . .. j aime ce forum et je ne sais pas ce que ma vie serait devenue sans ^^ !
paddawan-siam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:45:41
qpo oui m´sieur ! j´ suis en congé
Maverick_17
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:45:51
siam -> ouais il me semblait aussi
PÔtit canaillou !
yuna -> bon maintenant faut partir de chez moi ^^
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:45:57
sa c´est du nom mythique^^
je vais y aller faire un tittour pour ma culture..G^^
merci Maverick_17^^
digitalchronium
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:46:00
siam, j´espere bien
qpo, la forme et toi, ca va? et le boulot?
salut omni
bye psyka^^
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:46:32
zelda-89 Posté le 15 juin 2004 à 15:44:40 carmelo: nan jme cache pas mé g rien a dire lol !
lol vien parler tite zelda ton caractere de cochon me manque lol
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:47:01
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:47:23
Tu me vires encore une fois Maverick? Ok .
Psykadelireman
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:47:24
heureusement que t es la digit ^^ !
qpochet
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:47:40
siam : t´as bien de la chance, profites en bien! C´est des longs congés? moi ce sera dans 1 mois et demi
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:47:54
ca va digit???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm