fleurrose Posté le 13 juin 2004 à 22:30:35
zelda-89 Posté le 13 juin 2004 à 22:28:21
philou-pilou Posté le 13 juin 2004 à 22:27:06
salut fleurrose
zelda
c´est par ce tu es trés
tres koi ? conne ? folle ? stupide ?
et toi tu est.... tres charment, ja,til, et beau
peu etre........................ je m abstien je te ferai dire
y ma l´air ke ta pa tt cpris a la converse lol ! on parle pa de toi ( au cas ou torai pa piger) enfin si ç bien a moi ke tu parle ( je suis tellement conne ke jme trpe ptet) je suis une fille