norkalagrande Posté le 13 juin 2004 à 23:31:22 cola-> non c un film romantique
zelda-89 Posté le 13 juin 2004 à 23:31:56 carmelo: apres t en vac ? moi chuis en dja en vac depuis mercredi dernier lol!
apres chui en vac
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 23:39:53
salut xypos ^^
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:41:04
poulette Posté le 13 juin 2004 à 23:29:11 ki est du 63 ? ? ??????
63 ? ?? puy de dome moi
norka ^^
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:41:51
slt pypos ca va ?
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:42:13
bye zelda bonne nuit rêve bien de moi.
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:43:10
salut XYPOS
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:43:19
cola philou
oui ca farte
allez les grecs ^^
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:47:06
LES GRECS SONT PAS TOUS P*
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:47:21
kik xyp
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:49:12
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 23:50:00
cola-> qu´est-ce qui t´as épuisé autant?
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:52:21
norka rien mai je m´ennui
Poulette
Niveau 8
13 juin 2004 à 23:56:47
tes ou du 63 ?
Maverick_17
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:06:29
a tous
je serais la toute l apres midi je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm