En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 22:45:09
clouze ^^
salut psyka ^^ je vais bien
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:45:32
Zelda - t´es très mimi faut vraiment que j´y aille lol
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:45:43
arf j arrive as a travailler , vai me reveiller demin rtes tot et la vau etudier ^^ ! zelda vas voir le jolie comm sur toi ( sur le blog de digit ) ^^
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:46:18
je sens ke je vais encore tuer une personne moi lol ! re clouze lol
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 22:46:36
aux partants
surtout moi on me parle très peu ce qui est dommage
Houpa
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:46:48
Bravo zizou et barthez,vous avez fait un grand match mes amis.
Aller jy vais moi !
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:47:23
il est pas mal mon pseudo kom ca hein ? ^^ clouz ! ! ca va chier pour tt les autres ^^
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:48:05
hey C terminer le match ?
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:48:10
tu es vraiment laide zelda
fleurrose
Niveau 3
13 juin 2004 à 22:48:31
c est cool Sky blog on voit vos tete Super t es mignone Zelda. Cola je t imaginai pas comme ça c marrant
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:49:19
plus laide k un cafard , vous me diriez " mais sa n existe pas bien sur ! !" ben si : " ZELDA^^"
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:49:47
BeauGosse63 Posté le 13 juin 2004 à 22:46:36 aux partants
surtout moi on me parle très peu ce qui est dommage mé on va te parle tkt lol ! fleurrose: pitié je vx pa entendre ca ! merci d´avance merci manu
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:50:07
fleurrose T un peu bebete ^^ ! " ah cool on voi on voi vos tetes hihihii . .."
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:50:50
j´ai la côte c´est trop de la balle.
fleurose
Niveau 2
13 juin 2004 à 22:50:55
Komment vs faite pour mettre vos photos
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:51:02
merci psyka ! ta vu g rep a ton commentaire lol !
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 22:51:21
zelda ah ok
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:51:24
à ton service petite
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:52:02
manu je suis pas ptite ! enf1 selon les criteres hum1 ptet ke si mé pr un démon ç tres vieux 15 ans
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:52:07
fleurose Posté le 13 juin 2004 à 22:50:55 Komment vs faite pour mettre vos photos
T la soeur de jean claud van damme ou koi ? mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm