En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:52:55
beaugosse63 tu px me dire ce ki ta pris de prendre un pseudo pareil ? lol ! ( ç pa une critik)
fleurose
Niveau 2
13 juin 2004 à 22:53:40
PsYkAdElIrEmAn: prk tu dis ça je trouve ça marrant g droit d en rire qd meme tu vas pas m interdire voyon
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:53:47
tlm bah je passe jsute faire un coucou parce ke je retourne voir des films voili voilou alors bonns oirer a tous
Ps: je reviens vers 3 h a pe rpes pour ceux ki sont la
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 22:54:15
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:54:22
si tu es petite
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:54:50
fleurose m
fleurrose
Niveau 3
13 juin 2004 à 22:55:04
KiRyAmA_KaZuO: pas pour toi
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:55:19
fleurrose
et toi tu est.... tres charment, ja,til, et beau
je suis gentil certe mais beau et charmant ça il faut demandé aux autre filles
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:55:29
et kiri ! manu t le roi d embeteurs ! je croa meme ke tu me depasse ( si ç possible)
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:56:10
fleurose mais je ne t interdi pas de rire ! ! vas y rit ! allez rions tous ensemble , et chanton " koumbaya " autour du feu ! allez tous avec moi ! koumbaaaay aaahaaa koumbaya aaahaaa . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 22:56:19
et kiry ^^
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 22:56:19
zelda-89 Posté le 13 juin 2004 à 22:52:55 beaugosse63 tu px me dire ce ki ta pris de prendre un pseudo pareil ? lol ! ( ç pa une critik)
toutes les filles me courent après et m´appellent beaugosse donc voila pourquoi je l´ai fais si tu veux je change???
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:56:43
salut kiry bye kiry
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:56:50
fleurrose Posté le 13 juin 2004 à 22:55:04 KiRyAmA_KaZuO: pas pour toi tu tsens bien fleurose ? keskil ta fé kiri pr ke tu t´enerve ? philou: ç m1tenenan ke t´atterit ? l parlé pa de toi !
fleurrose
Niveau 3
13 juin 2004 à 22:57:17
dsl KiRyAmA_KaZuO c pas a toi que je parlais je me suis trompe avec un qui a voulu un peu copier ton surnom c est a PsYkAdElIrEmAn que je parlai
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:57:49
zelda
mince je croyait jamais de chance fait ch...
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:58:25
arf apres tant de rir et de blague tres humoristik , il fo un peu se calmer ( en regardan la foto de philou par exemple ) STP philou ne me tappe pas STP ! ^^
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:58:29
beaugosse63: nan ç bon ta pa besoin d´en chger mé ç juste ke ç bizarre lol ! encore une ketion: ce sré pa un pseudo secondaire par hasard ?
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 22:58:31
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:59:19
philou ! fo pas desespérer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm