En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fleurose
Niveau 2
13 juin 2004 à 22:35:53
j ai pigé que tu parlais à moi précise la prochaine fois dsl alors. Tu sais on sait jamais j ai tellement eu la mauvaise chance de me faire assez denigrée dans ma vie que je me méfie encore dsl
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 22:36:34
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:36:39
fleurose et poulette Mav, bonne nuit
Zelda, moi j´ai plutôt entendu parler d´une photo sur laquelle tu serais très mignonne, mais je ne l´ai pas vu...
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:37:08
poulette oui ca va
Poulette
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:37:28
qui a des nouvelles de MDJ ? ???
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:37:31
fleurose: mouai … ç pa grave de tte façon ca arrive a tlm de se trper lol ! mé qd je met les mots " conne" " folle" ou encore " méchante" ç forcément de moi ke je parle
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:38:05
arf ma conexion merde
poulette oui ca va lol
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:38:51
lu BeauGosse63 poulette: moi je sé pa ou il é passé ! ses enigmes e mank lol ! clouze ta ka aller sur le blog a digitalmonster ya ma foto mé ya d risk de cochemars
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 22:39:01
tlm ^^
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 22:39:16
ça va ici?
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:40:28
lu norka ! ca va bien ?
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:40:55
quelqu´un a regardé le match de foot?
clouze
Niveau 9
13 juin 2004 à 22:41:13
salut norka
zelda - ok j´irais voir me faire ma propre opinion lol
et je vous dis au revoir à tous, maintenant que le match est fini et que le calme est revenu dans mon salon
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 22:41:31
manu c oui la france gagne ma soeur m´a dit le résultat je voulais le connaitre que demain j´allais le regarder
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:42:14
re tlm ! hey norka tu vas bien ? !
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:42:15
clouze: tiens va faire de bo cochemars lol http://digitam.skyblog.com/13.html
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 22:42:21
zelda-> vais bien merci et toi?
non moi je regarde pas le foot ^^
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:42:54
re psyka ki devré etre en tr1 de travailler lol !
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 22:44:17
tien un fou
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:44:59
clouze !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm