En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:27:15
zelda
oui à chaque fois qu´une fille me quitte je pleure.
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:27:39
bye fleurose
norkalagrande Posté le 13 juin 2004 à 23:19:41 cola-> moi je suis sur le net et je regarde kate et leopold sur canal
c´est une serie ?
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:27:47
pov bb philou ki é malheureux
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:28:35
zelda-89 Posté le 13 juin 2004 à 23:20:03 carmelo: rien lol ! personne ne parle alors on commence a s´endormir ( du moin moi)
tu te fai choier alor moi pas j´ai destones de boulot lol
roddy6
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:28:37
moi j´ai pas envie deposté sur ce topic
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:29:01
pk ca roddy ? un topic ou un otre ç la meme chose lol !
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:29:07
rod pk ?
Poulette
Niveau 8
13 juin 2004 à 23:29:11
ki est du 63 ? ???????
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:29:16
zelda-89 Posté le 13 juin 2004 à 23:26:44 vu comment ç mort jvé pu tarder moi lol !
non ne me quitte pas mon bébé.
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:30:19
philou: ç bon la ya du mde ki parle alors je pars pas carmelo: arf ! moi je passe mes journées a me reposer vu ke chuis en vac lol!
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:30:27
salut poulette
non dsl je suis du 49.
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:30:49
je vous aimes tous
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:31:08
et moi du 59 lol ! pk tu dmande ca poulette ?
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:31:19
zelda il me reste que mercredi comme dernier bulot
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 23:31:22
cola-> non c un film romantique
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:31:56
carmelo: apres t en vac ? moi chuis en dja en vac depuis mercredi dernier lol!
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:32:31
zelda
cola
moi aussi je t´aime
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:33:04
philou
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:34:01
mais en fait je vais qd meme yaller parce ke apres ma mere va encore me dire que je me couche trop tard et l me laissera plus aller a l´ordi le soir lol !
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:35:31
zelda
nnnnnnnooooooooonnnnnnnnn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm