PSYkaDELIREman:
Houpa Posté le 13 juin 2004 à 22:46:48
Bravo zizou et barthez,vous avez fait un grand match mes amis.
peu apres ya psykadelireman qui dit,
PSYkaDELIREman: C terminer le match ?
toi avant de parler des autres regarde comment tu écris " terminer" et aprend à lire 